Télécharger Siege Castles pour PC (Windows) et Mac Gratuit

Écrase ton ennemi! Tire tes armes de siège et vois le château de ton adversaire s'écrouler!

De très nombreuses personnes qui utilisent Siege Castles sur leur téléphone aimeraient pouvoir en profiter sur leur ordinateur, mais elles ne savent pas que cela est possible. Vous en faites partie ? La bonne nouvelle est que cela est bel et bien possible, et même plutôt aisé à réaliser, que vous utilisiez un PC ou un Mac ! Découvrez étapes par étapes comment avoir Siege Castles sur PC.

Caractéristiques de Siege Castles PC

télécharger Siege Castles pour pc

Siege Castles is a physics based Castle VS Castle tactical artillery game.

This is an early release of Siege Castles and it works as a playable demo to show you a glimpse of the fun gameplay. The game will be available for free-to-play with features like:

• Build your own Castle. Design it how you like and use different materials
• Unlock new Siege weapons like Catapults, Ballistae etc. and use them in battle
• Assault the enemy Castle with waves of Troops
• Claim epic rewards and get powerful upgrades to your Castle
• Expand your Kingdom and rule the world of islands!

Subscribe to our mailing list to keep up with the latest releases!
Click here to sign up
Lire la suite

Comment télécharger et installer Siege Castles pour PC et Mac ?

À l’origine, Siege Castles est une application Android ; il est donc impossible de l’installer sur PC ou Mac comme n’importe quel logiciel. Pour parvenir à installer cette application sur votre ordinateur et à l’utiliser, vous devez vous servir d’un émulateur Android. Il s’agit d’un logiciel qui permet à votre ordinateur de se comporter comme un mobile, et donc de recevoir et d’utiliser des applications. Deux des meilleurs émulateurs disponibles sont Nox App Player et Bluestacks.

Télécharger Siege Castles sur PC avec BlueStacks

Pour télécharger l'application, Suivez les instructions indiquées ci-dessous:

  1. Télécharger Bluestacks : En premier lieu, vous devez télécharger un émulateur comme Bluestacks pour faire fonctionner les choses.
  2. Suivez les invites : Après avoir téléchargé l'extension, ouvrez-le et suivez les invites pour extraire le lecteur d'application Bluestacks sur votre ordinateur entièrement.
  3. Tapez sur “Prochaine” : Une fois que vous arrivez sur l'écran de bienvenue du joueur Bluestacks, Appuyez sur le bouton “Prochaine” pour continuer.
  4. Fournir l'emplacement des données : Après cela, vous devez mentionner l'emplacement des données pour le joueur. Pour cela, vous pouvez choisir n'importe quel endroit, mais C:/Programme de conduite Folder sera plus suffisant. Maintenant, Cliquez sur l’onglet “Prochaine”.
  5. Donner accès : Pour exécuter l'application en douceur, vous pouvez fournir bluestacks Player avec accès au magasin d'applications. Cela dépend entièrement de votre préférence. Si vous n'êtes pas Ok. avec ce, il n'est pas nécessaire de confirmer cette action.
  6. Installer l’application : Une fois fait, vous devez frapper l'onglet “Installer”. Pour effectuer cette action, le joueur passera par quatre étapes. Le joueur vous tiendra informé des processus lorsqu'il s'exécute. Après l'achèvement du processus d'installation, vous devez appuyer sur l'onglet “Finition” après réception de la notification.
  7. Télécharger Siege Castles : Maintenant, vous êtes tous prêts à Siege Castles sur votre système.
  8. Télécharger APK
  9. Installer l'application : Dans le menu gauche sur Bluestacks, vous verrez une icône pour APK présent au centre. A partir de là, vous pouvez installer des applications que vous avez téléchargées jusqu'à présent. Alors, il suffit de taper sur cette icône pour aller plus loin.
  10. Cliquez sur “Ouvert” : Une fois que vous avez trouvé l'emplacement de l'APK Siege Castles, déplacer à l'emplacement et appuyez sur “Ouvert”. Le processus d'installation débutera par une notification.
  11. Réussie : Après avoir suivi les étapes, vous verrez quelque chose comme la capture d’écran ci-dessus sur l’écran de votre ordinateur. Et dans quelques instants, Siege Castles sera installé sur votre ordinateur.

Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Nox App Player et Bluestacks.

Télécharger Siege Castles sur PC avec Nox App Player

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Ouvrez le dossier dans lequel se trouve le fichier téléchargé et faites un double clic pour lancer l’installation ;
  2. Patientez pendant que le programme effectue la mise à jour des fichiers indispensables au fonctionnement de l’émulateur. Ces fichiers sont stockés dans le disque dur de votre machine ;
  3. Après que Nox App Player soit complètement installé, relancez-le ;
  4. Il vous faut maintenant une connexion à un compte Google pour pouvoir effectuer vos téléchargements sur la Play store intégrée ou sauvegarder vos données. Cliquez sur le bouton existant pour vous connecter à votre compte ou créez-en un nouveau. Cela ne prend que quelques minutes ;
  5. Vous êtes fin prêt pour l’utilisation de l’émulateur. Basculez entre l’écran d’accueil ou le menu à volonté. Vos jeux et applications Android n’attendent plus que vous pour être exécutés sur votre PC ou votre ordinateur portable.
  6. Ouvrez l’émulateur, regardez à droite de l’écran, repérez une barre emplie d’icônes et cliquez sur l’icône « Ajouter un APK » ;
  7. Une fenêtre se présentera à vous. Cochez-y l’option « Je sais » et sélectionnez le fichier Mobdro APK ;
  8. Il ne faudra pas plus de quelques minutes pour qu’il s’installe et que l’icône Mobdro apparaisse sur l’écran d’accueil de Nox App Player. Rien de plus simple !

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Siege Castles PC est gratuite et sûre.

Avantages de Siege Castles pour PC Windows

  • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
  • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
  • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.