Télécharger SCHOOLBOYS! 步 pour PC (Windows) et Mac Gratuit

始于盛夏之日的小小故事
(我们注意到许多用户仍然在使用Beta版本,正式版与Beta版存档完全通用,请尽快迁移到正式版。)

De très nombreuses personnes qui utilisent SCHOOLBOYS! 步 sur leur téléphone aimeraient pouvoir en profiter sur leur ordinateur, mais elles ne savent pas que cela est possible. Vous en faites partie ? La bonne nouvelle est que cela est bel et bien possible, et même plutôt aisé à réaliser, que vous utilisiez un PC ou un Mac ! Découvrez étapes par étapes comment avoir SCHOOLBOYS! 步 sur PC.

Caractéristiques de SCHOOLBOYS! 步 PC

télécharger SCHOOLBOYS! 步 pour pc

又是一个夏天。
艳阳高照,蝉声鸣叫。
就像是要挥去名为暑假之物遗留的时光般,元气满满的少年们奔跑在各自的道路上。

从今天开始,御咲学园迎来了第二学期,体育祭和音乐祭等各种活动早已提上议程。面对许久未见的同班同学,面对老师们和朋友们,他们究竟会收获怎样的经历,行走于怎样的道路上呢。

时光流逝,景色依旧。即便如此,他们也会拥有不一样的一切。

“让我们拭目以待”!

本作为移植作品,游戏代码著作权属于进行移植的GILESFVK ËKITES(或简称EKIFVK),但故事著作权属于原始制作人“雾也(Kiriya)”和“鹊(Kasasagi)”,因此我们假定所有玩家是了解世界观的,游戏内不会对世界观进行解释。
Lire la suite

Comment télécharger et installer SCHOOLBOYS! 步 pour PC et Mac ?

À l’origine, SCHOOLBOYS! 步 est une application Android ; il est donc impossible de l’installer sur PC ou Mac comme n’importe quel logiciel. Pour parvenir à installer cette application sur votre ordinateur et à l’utiliser, vous devez vous servir d’un émulateur Android. Il s’agit d’un logiciel qui permet à votre ordinateur de se comporter comme un mobile, et donc de recevoir et d’utiliser des applications. Deux des meilleurs émulateurs disponibles sont Nox App Player et Bluestacks.

Télécharger SCHOOLBOYS! 步 sur PC avec BlueStacks

Pour télécharger l'application, Suivez les instructions indiquées ci-dessous:

  1. Télécharger Bluestacks : En premier lieu, vous devez télécharger un émulateur comme Bluestacks pour faire fonctionner les choses.
  2. Suivez les invites : Après avoir téléchargé l'extension, ouvrez-le et suivez les invites pour extraire le lecteur d'application Bluestacks sur votre ordinateur entièrement.
  3. Tapez sur “Prochaine” : Une fois que vous arrivez sur l'écran de bienvenue du joueur Bluestacks, Appuyez sur le bouton “Prochaine” pour continuer.
  4. Fournir l'emplacement des données : Après cela, vous devez mentionner l'emplacement des données pour le joueur. Pour cela, vous pouvez choisir n'importe quel endroit, mais C:/Programme de conduite Folder sera plus suffisant. Maintenant, Cliquez sur l’onglet “Prochaine”.
  5. Donner accès : Pour exécuter l'application en douceur, vous pouvez fournir bluestacks Player avec accès au magasin d'applications. Cela dépend entièrement de votre préférence. Si vous n'êtes pas Ok. avec ce, il n'est pas nécessaire de confirmer cette action.
  6. Installer l’application : Une fois fait, vous devez frapper l'onglet “Installer”. Pour effectuer cette action, le joueur passera par quatre étapes. Le joueur vous tiendra informé des processus lorsqu'il s'exécute. Après l'achèvement du processus d'installation, vous devez appuyer sur l'onglet “Finition” après réception de la notification.
  7. Télécharger SCHOOLBOYS! 步 : Maintenant, vous êtes tous prêts à SCHOOLBOYS! 步 sur votre système.
  8. Télécharger APK
  9. Installer l'application : Dans le menu gauche sur Bluestacks, vous verrez une icône pour APK présent au centre. A partir de là, vous pouvez installer des applications que vous avez téléchargées jusqu'à présent. Alors, il suffit de taper sur cette icône pour aller plus loin.
  10. Cliquez sur “Ouvert” : Une fois que vous avez trouvé l'emplacement de l'APK SCHOOLBOYS! 步, déplacer à l'emplacement et appuyez sur “Ouvert”. Le processus d'installation débutera par une notification.
  11. Réussie : Après avoir suivi les étapes, vous verrez quelque chose comme la capture d’écran ci-dessus sur l’écran de votre ordinateur. Et dans quelques instants, SCHOOLBOYS! 步 sera installé sur votre ordinateur.

Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Nox App Player et Bluestacks.

Télécharger SCHOOLBOYS! 步 sur PC avec Nox App Player

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Ouvrez le dossier dans lequel se trouve le fichier téléchargé et faites un double clic pour lancer l’installation ;
  2. Patientez pendant que le programme effectue la mise à jour des fichiers indispensables au fonctionnement de l’émulateur. Ces fichiers sont stockés dans le disque dur de votre machine ;
  3. Après que Nox App Player soit complètement installé, relancez-le ;
  4. Il vous faut maintenant une connexion à un compte Google pour pouvoir effectuer vos téléchargements sur la Play store intégrée ou sauvegarder vos données. Cliquez sur le bouton existant pour vous connecter à votre compte ou créez-en un nouveau. Cela ne prend que quelques minutes ;
  5. Vous êtes fin prêt pour l’utilisation de l’émulateur. Basculez entre l’écran d’accueil ou le menu à volonté. Vos jeux et applications Android n’attendent plus que vous pour être exécutés sur votre PC ou votre ordinateur portable.
  6. Ouvrez l’émulateur, regardez à droite de l’écran, repérez une barre emplie d’icônes et cliquez sur l’icône « Ajouter un APK » ;
  7. Une fenêtre se présentera à vous. Cochez-y l’option « Je sais » et sélectionnez le fichier Mobdro APK ;
  8. Il ne faudra pas plus de quelques minutes pour qu’il s’installe et que l’icône Mobdro apparaisse sur l’écran d’accueil de Nox App Player. Rien de plus simple !

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger SCHOOLBOYS! 步 PC est gratuite et sûre.

Avantages de SCHOOLBOYS! 步 pour PC Windows

  • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
  • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
  • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.