Télécharger Rise of Kingdoms pour PC (Windows) et Mac Gratuit

Créez votre civilisation !

De très nombreuses personnes qui utilisent Rise of Kingdoms sur leur téléphone aimeraient pouvoir en profiter sur leur ordinateur, mais elles ne savent pas que cela est possible. Vous en faites partie ? La bonne nouvelle est que cela est bel et bien possible, et même plutôt aisé à réaliser, que vous utilisiez un PC ou un Mac ! Découvrez étapes par étapes comment avoir Rise of Kingdoms sur PC.

Caractéristiques de Rise of Kingdoms PC

télécharger Rise of Kingdoms pour pc

11 Civilisations, 34 Héros, Guerres Réelles

Depuis les profondeurs de l’obscurité aux pics des légendes, vous serez l’auteur de l’histoire de votre civilisation. Lancerez-vous des guerres épiques pour conquérir le monde entier ? Ou vous élèverez-vous en leader vertueux reconnu pour sa sagacité ? Vous lancerez-vous dans l’exploration de l’inconnu tel un pionnier ? Ou vous dédierez-vous plutôt à aider votre propre peuple ?

Seul le temps le dira...

**Fonctions**

Combats en temps réel
Les combats ne sont pas pré-calculés et se déroulent en temps réel sur la carte. N’importe qui peut rejoindre ou quitter un combat à tout moment, permettant un véritable gameplay RTS. Avez-vous vu un allié se faire attaquer dans votre arrière-cour ? Envoyez quelques troupes aider votre ami, ou bien lancez une contre-attaque surprise sur la ville de l’assaillant.

Carte du Monde Homogène
Toutes les actions du jeu prennent place sur une carte unique et énorme, habitée par les joueurs et les personnages non-jouables. Aucune base isolée ou écrans de combat séparés. La fonction de « zoom infini » jamais vue sur mobile vous permet une transition libre entre la vue globale et les villes individuelles et avant-postes barbares. Les caractéristiques de la carte comprennent les obstacles naturels comme les rivières, les chaînes de montagne et les passes stratégiques qui doivent être capturées pour gagner une entrée dans les régions voisines.

Huit Civilisations Uniques
Choose from one of 11 historical civilizations (more to come!) and guide your civilization from a lone clan into a great power. Chaque civilisation à sa propre architecture, ses unités uniques et ses avantages spéciaux.

Exploration et Investigation
Le monde de Rise of Kingdoms est recouvert d’une épaisse brume. Envoyez des éclaireurs explorer cette terre mystérieuse et découvrir les trésors secrets qu’elle contient. Explorez les temples perdus, les forteresses barbares, les caves mystérieuses et les villages tribaux. Obtenez des informations sur vos ennemis et préparez-vous au clash ultime !

Mouvements de Troupes sans Limites
Des nouveaux ordres peuvent être donnés aux troupes à n’importe quel instant, pour des possibilités stratégiques sans limites. Feintez une attaque sur une ville ennemie, puis faites demi-tour et retrouvez l’armée de votre alliance pour capturer une passe. Expédiez vos troupes collecter du bois depuis les forêts alentours et ordonnez-leur de s’occuper de quelques clans barbares sur la route. Vos forces peuvent également être divisées entre de multiples commandants, afin que vous puissiez vous engager dans des actions diverses simultanément.

Système d’Alliance
Ensemble complet de fonctionnalités d’alliance permettant aux joueurs de s’entraider : tchat d’alliance avec fonction de traduction intégrée, rôles d’officiers, indicateurs de carte pour coordonner les stratégies et plus ! Les alliances peuvent étendre leur territoire pour gagner des ressources, capturer des passes de montagne et des avant-postes barbares pour renforcer leurs positions et travailler ensemble pour débloquer les trophées de groupe.

Conquérez le royaume
Combattez auprès de votre alliance pour prendre le contrôle de ce vaste royaume. Combattez d’autres joueurs et utilisez des tactiques supérieures pour émerger victorieux dans des batailles royales stratégiques en MMO. Élevez-vous au sommet et vous et votre civilisation laisserez vos traces dans l’histoire de votre royaume !

Commandants RPG
Appelez des douzaines de figures historiques qui vous serviront en tant que commandants de confiance, de Jules César et Sun Zi à Jeanne d’Arc et Kusunoki Masashige Augmentez vos commandants en vainquant des barbares et en les envoyant en combat, puis améliorez leurs compétences en utilisant un arbre de talent et un système de compétences façon RPG.

Facebook: https://www.facebook.com/riseofkingdomsgame/
Lire la suite

Comment télécharger et installer Rise of Kingdoms pour PC et Mac ?

À l’origine, Rise of Kingdoms est une application Android ; il est donc impossible de l’installer sur PC ou Mac comme n’importe quel logiciel. Pour parvenir à installer cette application sur votre ordinateur et à l’utiliser, vous devez vous servir d’un émulateur Android. Il s’agit d’un logiciel qui permet à votre ordinateur de se comporter comme un mobile, et donc de recevoir et d’utiliser des applications. Deux des meilleurs émulateurs disponibles sont Nox App Player et Bluestacks.

Télécharger Rise of Kingdoms sur PC avec BlueStacks

Pour télécharger l'application, Suivez les instructions indiquées ci-dessous:

  1. Télécharger Bluestacks : En premier lieu, vous devez télécharger un émulateur comme Bluestacks pour faire fonctionner les choses.
  2. Suivez les invites : Après avoir téléchargé l'extension, ouvrez-le et suivez les invites pour extraire le lecteur d'application Bluestacks sur votre ordinateur entièrement.
  3. Tapez sur “Prochaine” : Une fois que vous arrivez sur l'écran de bienvenue du joueur Bluestacks, Appuyez sur le bouton “Prochaine” pour continuer.
  4. Fournir l'emplacement des données : Après cela, vous devez mentionner l'emplacement des données pour le joueur. Pour cela, vous pouvez choisir n'importe quel endroit, mais C:/Programme de conduite Folder sera plus suffisant. Maintenant, Cliquez sur l’onglet “Prochaine”.
  5. Donner accès : Pour exécuter l'application en douceur, vous pouvez fournir bluestacks Player avec accès au magasin d'applications. Cela dépend entièrement de votre préférence. Si vous n'êtes pas Ok. avec ce, il n'est pas nécessaire de confirmer cette action.
  6. Installer l’application : Une fois fait, vous devez frapper l'onglet “Installer”. Pour effectuer cette action, le joueur passera par quatre étapes. Le joueur vous tiendra informé des processus lorsqu'il s'exécute. Après l'achèvement du processus d'installation, vous devez appuyer sur l'onglet “Finition” après réception de la notification.
  7. Télécharger Rise of Kingdoms : Maintenant, vous êtes tous prêts à Rise of Kingdoms sur votre système.
  8. Télécharger APK
  9. Installer l'application : Dans le menu gauche sur Bluestacks, vous verrez une icône pour APK présent au centre. A partir de là, vous pouvez installer des applications que vous avez téléchargées jusqu'à présent. Alors, il suffit de taper sur cette icône pour aller plus loin.
  10. Cliquez sur “Ouvert” : Une fois que vous avez trouvé l'emplacement de l'APK Rise of Kingdoms, déplacer à l'emplacement et appuyez sur “Ouvert”. Le processus d'installation débutera par une notification.
  11. Réussie : Après avoir suivi les étapes, vous verrez quelque chose comme la capture d’écran ci-dessus sur l’écran de votre ordinateur. Et dans quelques instants, Rise of Kingdoms sera installé sur votre ordinateur.

Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Nox App Player et Bluestacks.

Télécharger Rise of Kingdoms sur PC avec Nox App Player

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Ouvrez le dossier dans lequel se trouve le fichier téléchargé et faites un double clic pour lancer l’installation ;
  2. Patientez pendant que le programme effectue la mise à jour des fichiers indispensables au fonctionnement de l’émulateur. Ces fichiers sont stockés dans le disque dur de votre machine ;
  3. Après que Nox App Player soit complètement installé, relancez-le ;
  4. Il vous faut maintenant une connexion à un compte Google pour pouvoir effectuer vos téléchargements sur la Play store intégrée ou sauvegarder vos données. Cliquez sur le bouton existant pour vous connecter à votre compte ou créez-en un nouveau. Cela ne prend que quelques minutes ;
  5. Vous êtes fin prêt pour l’utilisation de l’émulateur. Basculez entre l’écran d’accueil ou le menu à volonté. Vos jeux et applications Android n’attendent plus que vous pour être exécutés sur votre PC ou votre ordinateur portable.
  6. Ouvrez l’émulateur, regardez à droite de l’écran, repérez une barre emplie d’icônes et cliquez sur l’icône « Ajouter un APK » ;
  7. Une fenêtre se présentera à vous. Cochez-y l’option « Je sais » et sélectionnez le fichier Mobdro APK ;
  8. Il ne faudra pas plus de quelques minutes pour qu’il s’installe et que l’icône Mobdro apparaisse sur l’écran d’accueil de Nox App Player. Rien de plus simple !

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Rise of Kingdoms PC est gratuite et sûre.

Avantages de Rise of Kingdoms pour PC Windows

  • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
  • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
  • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.