Télécharger LCI pour PC (Windows) et Mac Gratuit

Écoutez nos Podcasts et suivez les news en replay. Journal France & Monde.

De très nombreuses personnes qui utilisent LCI sur leur téléphone aimeraient pouvoir en profiter sur leur ordinateur, mais elles ne savent pas que cela est possible. Vous en faites partie ? La bonne nouvelle est que cela est bel et bien possible, et même plutôt aisé à réaliser, que vous utilisiez un PC ou un Mac ! Découvrez étapes par étapes comment avoir LCI sur PC.

Caractéristiques de LCI PC

télécharger LCI  pour pc

L’INFO EN TEMPS RÉEL :
• Le Fil Info : Consultez tous les articles de la rédaction, enrichis en photos, vidéos, infographies, diaporamas, live...tout au long de la journée
• Suivez les actualités en France et à l’international en live avec le Direct TV de LCI
• Soyez alerté en temps réel grâce aux notifications pour rester informés des sujets les plus importants comme de l’actualité de vos émissions préférées de TF1 comme Koh Lanta ou The Voice
• Accédez aux rubriques thématiques : France, International, Politique, Sport, Culture, Économie, Lifestyle, ou bien directement aux sujets du moment comme le mercato 2017, la route des vacances, Emmanuel Macron Président, ou encore les festivals de l'été.
• Parcourez nos Rubriques avec des articles de fond portés sur l’actu chaude (Newsroom), les modes de vie (Culture), les innovations (Inno), le monde professionnel (Work), la vie au quotidien (Daily), la santé, la consommation, la découverte (Évasion) et la société
• Découvrez nos Podcasts avec 5 thématiques disponibles : Happy Work, Futur & Co, Le grand bain de l’éco, Les gens qui lisent sont plus heureux et Impact positif. À écouter où vous voulez et quand vous le souhaitez

L’ACTUALITÉ EN VIDÉO
• Regardez le direct TV de la chaîne LCI et retrouvez les meilleurs sujets de la rédaction de LCI
• Regardez le replay de vos émissions préférées sur LCI : LCI matin avec Pascale de la Tour du Pin, 24h Pujadas, l'info en question avec David Pujadas, l’invité de LCI matin d’Audrey Crespo-Mara, la Médiasphère, Au cœur de la course, etc.
• Retrouvez aussi Anne-Claire Coudray, Gilles Bouleau et Jean-Pierre Pernaut dans les éditions de 13H et 20H des JTs de TF1, en replay ainsi que toutes les émissions et magazines de l’information de TF1, dont 7 à 8, Reportages
• Consultez votre météo locale avec les prévisions par ville et dans toute la France (Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon…) ainsi que le dernier bulletin météo vidéo

UNE EXPÉRIENCE UTILISATEUR OPTIMISÉE
• Commentez et partagez les articles avec vos amis (par email, sms, Facebook, Twitter,…)
• Soyez alerté en temps réel grâce aux notifications et choisissez de recevoir uniquement les alertes qui vous intéressent par thématique
• Sauvegardez vos articles préférés et consultez-les hors-ligne pendant 30 jours, grâce à la fonctionnalité “Mes épingles”
• Installez le widget LCI pour être au courant des dernières infos, directement depuis votre écran d’accueil
• LCI arrive à votre poignet : consultez les actus et épingler les articles depuis votre montre Apple Watch
• Abonnez-vous à la newsletter quotidienne de LCI

AVIS DE NOS LECTEURS
“Très bonne application qui permet d’être informé rapidement sur l’actu mondiale”
“Superbe je la conseille à tous”
“J’aime cette application, elle me permet de savoir l’actu en temps réel”

Retrouvez aussi LCI, la chaîne d’information en continu du groupe TF1 sur http://www.lci.fr/, sur Facebook (https://www.facebook.com/LCI/), en live sur Facebook (https://www.facebook.com/LciLive/) sur Twitter https://twitter.com/lci, ou encore sur Instagram https://www.instagram.com/lciofficiel/

VOTRE AVIS
Une suggestion ? Un problème technique ? Votre avis nous intéresse pour améliorer l’application. Écrivez-nous à supportmobilelci@tf1.fr.
Si vous appréciez l’application, laissez-nous un commentaire ou 5 étoiles sur l’App Store.

BON À SAVOIR
LCI est également disponible sur Apple TV avec toute son offre vidéo, et sur le web : www.lci.fr.
L’application LCI est utilisable en accès illimité. Elle nécessite une connexion 3G/4G ou wifi notamment pour regarder les vidéos, nous vous invitons à vérifier la compatibilité de votre offre opérateur avec la forte consommation de données vidéo.
L’application LCI est utilisable dans plus de 100 pays dans le monde, à l’exception de l’Algérie, la Belgique, le Liban, le Luxembourg, le Mali, le Maroc, la Suisse et la Tunisie (en raisons de contrats de diffusions locaux)
Lire la suite

Comment télécharger et installer LCI pour PC et Mac ?

À l’origine, LCI est une application Android ; il est donc impossible de l’installer sur PC ou Mac comme n’importe quel logiciel. Pour parvenir à installer cette application sur votre ordinateur et à l’utiliser, vous devez vous servir d’un émulateur Android. Il s’agit d’un logiciel qui permet à votre ordinateur de se comporter comme un mobile, et donc de recevoir et d’utiliser des applications. Deux des meilleurs émulateurs disponibles sont Nox App Player et Bluestacks.

Télécharger LCI sur PC avec BlueStacks

Pour télécharger l'application, Suivez les instructions indiquées ci-dessous:

  1. Télécharger Bluestacks : En premier lieu, vous devez télécharger un émulateur comme Bluestacks pour faire fonctionner les choses.
  2. Suivez les invites : Après avoir téléchargé l'extension, ouvrez-le et suivez les invites pour extraire le lecteur d'application Bluestacks sur votre ordinateur entièrement.
  3. Tapez sur “Prochaine” : Une fois que vous arrivez sur l'écran de bienvenue du joueur Bluestacks, Appuyez sur le bouton “Prochaine” pour continuer.
  4. Fournir l'emplacement des données : Après cela, vous devez mentionner l'emplacement des données pour le joueur. Pour cela, vous pouvez choisir n'importe quel endroit, mais C:/Programme de conduite Folder sera plus suffisant. Maintenant, Cliquez sur l’onglet “Prochaine”.
  5. Donner accès : Pour exécuter l'application en douceur, vous pouvez fournir bluestacks Player avec accès au magasin d'applications. Cela dépend entièrement de votre préférence. Si vous n'êtes pas Ok. avec ce, il n'est pas nécessaire de confirmer cette action.
  6. Installer l’application : Une fois fait, vous devez frapper l'onglet “Installer”. Pour effectuer cette action, le joueur passera par quatre étapes. Le joueur vous tiendra informé des processus lorsqu'il s'exécute. Après l'achèvement du processus d'installation, vous devez appuyer sur l'onglet “Finition” après réception de la notification.
  7. Télécharger LCI : Maintenant, vous êtes tous prêts à LCI sur votre système.
  8. Télécharger APK
  9. Installer l'application : Dans le menu gauche sur Bluestacks, vous verrez une icône pour APK présent au centre. A partir de là, vous pouvez installer des applications que vous avez téléchargées jusqu'à présent. Alors, il suffit de taper sur cette icône pour aller plus loin.
  10. Cliquez sur “Ouvert” : Une fois que vous avez trouvé l'emplacement de l'APK LCI , déplacer à l'emplacement et appuyez sur “Ouvert”. Le processus d'installation débutera par une notification.
  11. Réussie : Après avoir suivi les étapes, vous verrez quelque chose comme la capture d’écran ci-dessus sur l’écran de votre ordinateur. Et dans quelques instants, LCI sera installé sur votre ordinateur.

Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Nox App Player et Bluestacks.

Télécharger LCI sur PC avec Nox App Player

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Ouvrez le dossier dans lequel se trouve le fichier téléchargé et faites un double clic pour lancer l’installation ;
  2. Patientez pendant que le programme effectue la mise à jour des fichiers indispensables au fonctionnement de l’émulateur. Ces fichiers sont stockés dans le disque dur de votre machine ;
  3. Après que Nox App Player soit complètement installé, relancez-le ;
  4. Il vous faut maintenant une connexion à un compte Google pour pouvoir effectuer vos téléchargements sur la Play store intégrée ou sauvegarder vos données. Cliquez sur le bouton existant pour vous connecter à votre compte ou créez-en un nouveau. Cela ne prend que quelques minutes ;
  5. Vous êtes fin prêt pour l’utilisation de l’émulateur. Basculez entre l’écran d’accueil ou le menu à volonté. Vos jeux et applications Android n’attendent plus que vous pour être exécutés sur votre PC ou votre ordinateur portable.
  6. Ouvrez l’émulateur, regardez à droite de l’écran, repérez une barre emplie d’icônes et cliquez sur l’icône « Ajouter un APK » ;
  7. Une fenêtre se présentera à vous. Cochez-y l’option « Je sais » et sélectionnez le fichier Mobdro APK ;
  8. Il ne faudra pas plus de quelques minutes pour qu’il s’installe et que l’icône Mobdro apparaisse sur l’écran d’accueil de Nox App Player. Rien de plus simple !

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger LCI PC est gratuite et sûre.

Avantages de LCI pour PC Windows

  • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
  • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
  • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.