Télécharger 快碼 ( QCode ) v2 pour PC (Windows) et Mac Gratuit

快碼輸入法簡單易學,全部精萃歸納起只有兩個概念、兩條規則:
方塊概念→快碼的取碼方法,屏棄筆劃概念,以方塊取碼
象形概念→將字根與形狀相似的字母相配合,幫助記憶

De très nombreuses personnes qui utilisent 快碼 ( QCode ) v2 sur leur téléphone aimeraient pouvoir en profiter sur leur ordinateur, mais elles ne savent pas que cela est possible. Vous en faites partie ? La bonne nouvelle est que cela est bel et bien possible, et même plutôt aisé à réaliser, que vous utilisiez un PC ou un Mac ! Découvrez étapes par étapes comment avoir 快碼 ( QCode ) v2 sur PC.

Caractéristiques de 快碼 ( QCode ) v2 PC

télécharger 快碼 ( QCode ) v2 pour pc

Android OS 4.1-9.0 適用
請用下列聯絡方式向我們查詢任何問題
電話:(+852)2710 9990 電郵:support@q9tech.com

快碼輸入法簡單易學,它全部精萃歸納起來只有兩個概念、兩條規則:
方塊概念 → 快碼的取碼方法,屏棄筆劃概念,以方塊取碼
象形概念 → 將字根與形狀相似的字母相配合,幫助記憶

功能:
–適用於流動平板(電腦)/手機
–支援繁體中文/香港常用字
–打繁轉簡.快速剪貼
–[新] 單百搭 ☆ / 多重百搭 ★
  1. ☆ : 長按,
  2. ★ : 長按。

–廣東同音/普通話同音檢字
–動態/固定關聯字
–實體鍵盤支援
–外觀設定
–30日全功能免費試用
–[新] 表情符號(OS4.4:支援彩色) / 語音輸入
–[新] 英文
  1. 輸入建議字詞
  2. 手勢輸入
  3. 自動更正
  4. 封鎖令人反感的字詞
–[新] 工具列
–[新] 隨意改變中英文字體的顏色
–9 種主題界面(預設/亮天藍/青檸綠/粉菊紅/熏衣草紫/鮮橘橙等)
–[新] 初次使用簡易設定
Lire la suite

Comment télécharger et installer 快碼 ( QCode ) v2 pour PC et Mac ?

À l’origine, 快碼 ( QCode ) v2 est une application Android ; il est donc impossible de l’installer sur PC ou Mac comme n’importe quel logiciel. Pour parvenir à installer cette application sur votre ordinateur et à l’utiliser, vous devez vous servir d’un émulateur Android. Il s’agit d’un logiciel qui permet à votre ordinateur de se comporter comme un mobile, et donc de recevoir et d’utiliser des applications. Deux des meilleurs émulateurs disponibles sont Nox App Player et Bluestacks.

Télécharger 快碼 ( QCode ) v2 sur PC avec BlueStacks

Pour télécharger l'application, Suivez les instructions indiquées ci-dessous:

  1. Télécharger Bluestacks : En premier lieu, vous devez télécharger un émulateur comme Bluestacks pour faire fonctionner les choses.
  2. Suivez les invites : Après avoir téléchargé l'extension, ouvrez-le et suivez les invites pour extraire le lecteur d'application Bluestacks sur votre ordinateur entièrement.
  3. Tapez sur “Prochaine” : Une fois que vous arrivez sur l'écran de bienvenue du joueur Bluestacks, Appuyez sur le bouton “Prochaine” pour continuer.
  4. Fournir l'emplacement des données : Après cela, vous devez mentionner l'emplacement des données pour le joueur. Pour cela, vous pouvez choisir n'importe quel endroit, mais C:/Programme de conduite Folder sera plus suffisant. Maintenant, Cliquez sur l’onglet “Prochaine”.
  5. Donner accès : Pour exécuter l'application en douceur, vous pouvez fournir bluestacks Player avec accès au magasin d'applications. Cela dépend entièrement de votre préférence. Si vous n'êtes pas Ok. avec ce, il n'est pas nécessaire de confirmer cette action.
  6. Installer l’application : Une fois fait, vous devez frapper l'onglet “Installer”. Pour effectuer cette action, le joueur passera par quatre étapes. Le joueur vous tiendra informé des processus lorsqu'il s'exécute. Après l'achèvement du processus d'installation, vous devez appuyer sur l'onglet “Finition” après réception de la notification.
  7. Télécharger 快碼 ( QCode ) v2 : Maintenant, vous êtes tous prêts à 快碼 ( QCode ) v2 sur votre système.
  8. Télécharger APK
  9. Installer l'application : Dans le menu gauche sur Bluestacks, vous verrez une icône pour APK présent au centre. A partir de là, vous pouvez installer des applications que vous avez téléchargées jusqu'à présent. Alors, il suffit de taper sur cette icône pour aller plus loin.
  10. Cliquez sur “Ouvert” : Une fois que vous avez trouvé l'emplacement de l'APK 快碼 ( QCode ) v2, déplacer à l'emplacement et appuyez sur “Ouvert”. Le processus d'installation débutera par une notification.
  11. Réussie : Après avoir suivi les étapes, vous verrez quelque chose comme la capture d’écran ci-dessus sur l’écran de votre ordinateur. Et dans quelques instants, 快碼 ( QCode ) v2 sera installé sur votre ordinateur.

Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Nox App Player et Bluestacks.

Télécharger 快碼 ( QCode ) v2 sur PC avec Nox App Player

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Ouvrez le dossier dans lequel se trouve le fichier téléchargé et faites un double clic pour lancer l’installation ;
  2. Patientez pendant que le programme effectue la mise à jour des fichiers indispensables au fonctionnement de l’émulateur. Ces fichiers sont stockés dans le disque dur de votre machine ;
  3. Après que Nox App Player soit complètement installé, relancez-le ;
  4. Il vous faut maintenant une connexion à un compte Google pour pouvoir effectuer vos téléchargements sur la Play store intégrée ou sauvegarder vos données. Cliquez sur le bouton existant pour vous connecter à votre compte ou créez-en un nouveau. Cela ne prend que quelques minutes ;
  5. Vous êtes fin prêt pour l’utilisation de l’émulateur. Basculez entre l’écran d’accueil ou le menu à volonté. Vos jeux et applications Android n’attendent plus que vous pour être exécutés sur votre PC ou votre ordinateur portable.
  6. Ouvrez l’émulateur, regardez à droite de l’écran, repérez une barre emplie d’icônes et cliquez sur l’icône « Ajouter un APK » ;
  7. Une fenêtre se présentera à vous. Cochez-y l’option « Je sais » et sélectionnez le fichier Mobdro APK ;
  8. Il ne faudra pas plus de quelques minutes pour qu’il s’installe et que l’icône Mobdro apparaisse sur l’écran d’accueil de Nox App Player. Rien de plus simple !

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger 快碼 ( QCode ) v2 PC est gratuite et sûre.

Avantages de 快碼 ( QCode ) v2 pour PC Windows

  • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
  • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
  • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.