TéléchargerAPKSurPC  »  Cuisine et boissons  »  iFood - Delivery de Comida
iFood - Delivery de Comida Pour PC icône

iFood - Delivery de Comida Pour PC

Actualisé: 08 décembre 2018
(278.090)
Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.
Vérifiez les versions précédentes
  • Catégorie: Cuisine et boissons Applications
  • Auteur: iFood
  • Version actuelle: Varies with device
  • Nécessite Android: Varie selon les appareils.
  • Taille: Varie selon les appareils.
  • nom du paquet: br.com.brainweb.ifood

Télécharger iFood - Delivery de Comida pour PC sous Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP et Mac gratuit

iFood - Delivery de Comida est une application pour Mobile de Applications de Cuisine et boissons, Vous pouvez télécharger iFood - Delivery de Comida sur PC et Mac gratuitement depuis notre site web.
iFood - Delivery de Comida officiellement disponible pour Android, appareils iOS. iFood - Delivery de Comida n’est pas disponible pour Windows directement ; son fichier EXE n’existe donc pas. Mais en utilisant les informations sur cette page, vous pouvez télécharger iFood - Delivery de Comida pour PC & iFood - Delivery de Comida pour Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP / Vista ordinateur, free.

En plus de cela, vous pouvez même installer cette application sur votre PC, même si iFood - Delivery de Comida pour PC iFood - Delivery de Comida pour Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP & Vista est officiellement pas disponible. Ici, dans ce post, je vais vous guider pour installer iFood - Delivery de Comida pour PC, j’espère que cela vous sera utile tout en faisant la même chose sur votre ordinateur.
iFood - Delivery de Comida Pour PC Capture d'écran
iFood - Delivery de Comida Capture d'écran

Présentation de iFood - Delivery de Comida

iFood - Delivery de Comida pour PC et Mac, Parcourir les menus pour commander de la nourriture est devenue une chose du passé. Avec iFood, vous commandez rapidement dans un restaurant qui répond à votre région. En quelques clics, vous choisissez parmi une multitude de cuisines et de plats et peut être sans soucis en attendant votre nourriture pour arriver où que vous soyez. Il est rapide, il est facile et il est sûr. Et il est gratuit.
Commander un repas n'a jamais été aussi facile!

Pourquoi choisir iFood?

- Avec iFood, vous faites votre demande en milliers de restaurants rapidement et en toute sécurité;

- Vous pouvez naviguer dans le menu et choisissez ce qu'il faut demander;

- promotions exclusives;

- Vous disposez de la page "Discover", qui apporte des listes de restaurants pour tout moment, poche, humour ou de goût;

- Rapide et Paiement sécurisé;

- Possibilité d'enregistrer plusieurs adresses pour le rendre encore plus rapide;

- Vous pouvez enregistrer vos restaurants préférés et y accéder rapidement, chaque fois que vous voulez;

- Option "Refaire demandes": Vous pouvez parcourir vos demandes déjà faites et les retravailler quand vous voulez, avec juste une touche: slightly_smiling_face:

- "Contactez-nous": vous pouvez envoyer vos commentaires et suggestions via l'application elle-même;

Nous sommes déjà dans plus de 10 pays. ne pas servir votre région? Envoyer une suggestion et nous serons là dès que possible!
Toutes les questions ou suggestions, envoyez-nous un message
https://www.ifood.com.br/delivery/fale-conosco/

Quoi De Neuf:

- Revisamos todo o aplicativo, priorizando a navegação para pessoas com deficiência visual, que utilizam o Talkback

- Na tela de avaliação do pedido, você pode dizer se o seu prato chegou ou não no prazo informado pelo restaurante, além de contar mais detalhes do ocorrido.

Nós, do iFood, temos uma meta ambiciosa: criar a melhor experiência de delivery!

Continue nos mandando suas sugestões para que o iFood continue melhorando.

Comment télécharger iFood - Delivery de Comida sur PC et Mac ?

Pour installer cette application sur un ordinateur, vous devez avoir installé l'émulateur sur vos fenêtres 10, 8.1, 8, 7 systèmes d'exploitation. BlueStacks peut facilement télécharger des applications Android sur votre ordinateur portable Windows. Si vous ouvrez le fichier iFood - Delivery de Comida Apk sur BlueStacks, alors cette application sera installée sur votre PC. Non seulement iFood - Delivery de Comida, en dehors de cette, vous pouvez télécharger une autre application Android sur votre ordinateur Windows pour la version PC. Avec ces émulateurs Android sur PC, vous allez pouvoir télécharger le jeu iFood - Delivery de Comida sur ordinateur. Parmi les meilleurs émulateurs Android sur PC nous avons Andy et Bluestacks.

Pour une utilisation plus simple de cette solution pour télécharger iFood - Delivery de Comida ordinateur, nous vous conseillons d’essayer Bluestacks. L’utilisation est simple et rapide. Il suffit de suivre les instructions à la lettre.
Il s’agit de Bluestacks dont la dernière version est disponible sur le site de l’éditeur.
Voir : Télécharger Bluestacks (PC et MAC)
Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Bleustack.

Installation de iFood - Delivery de Comida pour PC sous Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP

Étape 1. Tout d’abord télécharger le fichier iFood - Delivery de Comida Apk en cliquant sur le lien mentionné dans ce post.
Voir : Télécharger iFood - Delivery de Comida

Étape 2. Maintenant, entrez dans BlueStacks de votre appareil en cliquant sur sa touche de raccourci enregistrée sur le bureau de votre PC.

Étape 3. Sur le côté gauche de la fenêtre principale de BlueStacks, recherchez le symbole « Ajouter Apk » .iFood - Delivery de Comida pour PC

Étape 4. Une fenêtre ouverte s’affichera sur laquelle vous devrez parcourir le fichier Bobby Movie Apk.

Étape 5. Après l’avoir trouvé, cliquez dessus et BlueStacks installera automatiquement l’application. iFood - Delivery de Comida pour PC

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger iFood - Delivery de Comida PC est gratuite et sûre. Profitez dès à présent du jeu mobile du moment sur votre ordinateur.
Comme vous le voyez, l'Application se lance sans problème, tourne parfaitement sans ralentissement et s'affiche même mieux que sur certains smartphones. A vous de jouer à iFood - Delivery de Comida sur PC, ou à tout autre jeu compatible, comme nous vous en proposant régulièrement.

Versions précédentes

iFood - Delivery de Comida Varies with device Pour PC
( 01 mars 2017)
iFood - Delivery de Comida Varies with device Pour PC
( 15 février 2017)
iFood - Delivery de Comida Varies with device Pour PC
( 25 novembre 2016)