Télécharger Easy DNS (NO/ROOT) pour PC (Windows) et Mac Gratuit
Juste un autre changeur DNS sans changer votre adresse ip avec root ou sans root
De très nombreuses personnes qui utilisent Easy DNS (NO/ROOT) sur leur téléphone aimeraient pouvoir en profiter sur leur ordinateur, mais elles ne savent pas que cela est possible. Vous en faites partie ? La bonne nouvelle est que cela est bel et bien possible, et même plutôt aisé à réaliser, que vous utilisiez un PC ou un Mac ! Découvrez étapes par étapes comment avoir Easy DNS (NO/ROOT) sur PC.
Contenu
Caractéristiques de Easy DNS (NO/ROOT) PC
Features:
- supported android api 15+ (ICS) to the latest version api 29+ (Q)
- auto detect using dns root/vpn services
- unofficial DNS port supported by DNS service provider and rooted device
- improve iptables/ip6tables nat table support checker
- start service without available network
- show in-app order id in about dialog
- added DNS lookup for supported devices
Comment télécharger et installer Easy DNS (NO/ROOT) pour PC et Mac ?
À l’origine, Easy DNS (NO/ROOT) est une application Android ; il est donc impossible de l’installer sur PC ou Mac comme n’importe quel logiciel. Pour parvenir à installer cette application sur votre ordinateur et à l’utiliser, vous devez vous servir d’un émulateur Android. Il s’agit d’un logiciel qui permet à votre ordinateur de se comporter comme un mobile, et donc de recevoir et d’utiliser des applications. Deux des meilleurs émulateurs disponibles sont Nox App Player et Bluestacks.
Télécharger Easy DNS (NO/ROOT) sur PC avec BlueStacks
Pour télécharger l'application, Suivez les instructions indiquées ci-dessous:
- Télécharger Bluestacks : En premier lieu, vous devez télécharger un émulateur comme Bluestacks pour faire fonctionner les choses.
- Suivez les invites : Après avoir téléchargé l'extension, ouvrez-le et suivez les invites pour extraire le lecteur d'application Bluestacks sur votre ordinateur entièrement.
- Tapez sur “Prochaine” : Une fois que vous arrivez sur l'écran de bienvenue du joueur Bluestacks, Appuyez sur le bouton “Prochaine” pour continuer.
- Fournir l'emplacement des données : Après cela, vous devez mentionner l'emplacement des données pour le joueur. Pour cela, vous pouvez choisir n'importe quel endroit, mais C:/Programme de conduite Folder sera plus suffisant. Maintenant, Cliquez sur l’onglet “Prochaine”.
- Donner accès : Pour exécuter l'application en douceur, vous pouvez fournir bluestacks Player avec accès au magasin d'applications. Cela dépend entièrement de votre préférence. Si vous n'êtes pas Ok. avec ce, il n'est pas nécessaire de confirmer cette action.
- Installer l’application : Une fois fait, vous devez frapper l'onglet “Installer”. Pour effectuer cette action, le joueur passera par quatre étapes. Le joueur vous tiendra informé des processus lorsqu'il s'exécute. Après l'achèvement du processus d'installation, vous devez appuyer sur l'onglet “Finition” après réception de la notification.
- Télécharger Easy DNS (NO/ROOT) : Maintenant, vous êtes tous prêts à Easy DNS (NO/ROOT) sur votre système.