Apks  »  Action  »  Critical Strike Portable

					 Critical Strike Portable Pour PC icône

Critical Strike Portable Pour PC

Actualisé: 03 décembre 2018

de très nombreuses personnes qui utilisent Critical Strike Portable sur leur téléphone aimeraient pouvoir en profiter sur leur ordinateur, mais elles ne savent pas que cela est possible. Vous en faites partie ? La bonne nouvelle est que cela est bel et bien possible, et même plutôt aisé à réaliser, que vous utilisiez un PC ou un Mac !

Découvrez étapes par étapes comment avoir Critical Strike Portable sur PC

Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.
Vérifiez les versions précédentes
  • Catégorie: Action Jeux
  • Auteur: Critical Force Ltd.
  • Version actuelle: 3.589
  • Nécessite Android: 2.3+
  • Taille: 47.99 MB
  • nom du paquet: com.StudioOnMars.CSPortable

Télécharger Critical Strike Portable pour PC sur Windows et Mac

Pour installer cette application sur un ordinateur, vous devez avoir installé l'émulateur sur vos fenêtres 10, 8.1, 8, 7 systèmes d'exploitation. BlueStacks peut facilement télécharger des applications Android sur votre ordinateur portable Windows. Si vous ouvrez le fichier Critical Strike Portable Apk sur BlueStacks, alors cette application sera installée sur votre PC. Non seulement Critical Strike Portable, en dehors de cette, vous pouvez télécharger une autre application Android sur votre ordinateur Windows pour la version PC.

Avec ces émulateurs Android sur PC, vous allez pouvoir télécharger le jeu Critical Strike Portable sur ordinateur.

Pourquoi télécharger Critical Strike Portable et l’installer sur votre ordinateur ? En choisissant d’installer Critical Strike Portable sur votre PC ou votre Mac, vous vous réservez des avantages très intéressants. Tout commence avec la taille de l’écran. Il est clair que votre ordinateur possède un écran plus grand que votre téléphone.

Critical Strike Portable Pour PC Capture d'écran Critical Strike Portable Pour PC Capture d'écran Critical Strike Portable Pour PC Capture d'écran Critical Strike Portable Pour PC Capture d'écran Critical Strike Portable Pour PC Capture d'écran

vous pouvez même installer cette application sur votre PC, même si Critical Strike Portable pour PC Critical Strike Portable pour Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP & Vista est officiellement pas disponible. Ici, dans ce post, je vais vous guider pour installer Critical Strike Portable pour PC, j’espère que cela vous sera utile tout en faisant la même chose sur votre ordinateur.

Comment télécharger et installer Critical Strike Portable pour PC et Mac ?

À l’origine,Critical Strike Portable est une application Android ; il est donc impossible de l’installer sur PC ou Mac comme n’importe quel logiciel. Pour parvenir à installer cette application sur votre ordinateur et à l’utiliser, vous devez vous servir d’un émulateur Android. Il s’agit d’un logiciel qui permet à votre ordinateur de se comporter comme un mobile, et donc de recevoir et d’utiliser des applications. Deux des meilleurs émulateurs disponibles sont Nox App Player et Bluestacks.

Pour une utilisation plus simple de cette solution pour télécharger Critical Strike Portable ordinateur, nous vous conseillons d’essayer Bluestacks. L’utilisation est simple et rapide. Il suffit de suivre les instructions à la lettre.

Commencez donc par télécharger Nox App Player ou Bluestacks à partir des sites de ces logiciels. Installez ensuite l’émulateur sur votre ordinateur, puis téléchargez la version APK la plus récente de Critical Strike Portable en vous rendant à l’adresse www.telechargerapksurpc.com. Le téléchargement devrait se dérouler sans problème.

Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Nox App Player et Bluestacks.

  1. Télécharger Nox App Player pour PC et Mac
  2. Télécharger Bluestacks pour PC et Mac

Installer Critical Strike Portable sur Bluestacks (Si vous avez choisi BlueStacks)

  1. Étape 1. Tout d’abord télécharger le fichier. Critical Strike Portable Apk en cliquant sur le lien mentionné dans ce post.
  2. Voir : Télécharger Critical Strike Portable
  3. Étape 2. Maintenant, entrez dans BlueStacks de votre appareil en cliquant sur sa touche de raccourci enregistrée sur le bureau de votre PC.
  4. Étape 3. Sur le côté gauche de la fenêtre principale de BlueStacks, recherchez le symbole « Ajouter Apk » Critical Strike Portable pour PC.
  5. Étape 4. Une fenêtre ouverte s’affichera sur laquelle vous devrez parcourir le fichier Bobby Movie Apk.
  6. Étape 5. Après l’avoir trouvé, cliquez dessus et BlueStacks installera automatiquement l’application Critical Strike Portable pour PC.

Installer Critical Strike Portable sur Nox App Player (Si vous avez choisi Nox App Player )

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Étape 1. Installez maintenant son fichier d’installation et attendez le processus d’installation complet. Si vous avez réussi l’installation et le bon fonctionnement, passez à la suite du processus.
  2. Étape 2. Téléchargez maintenant le dernier fichier APK en utilisant le lien de téléchargement.

  3. Étape 3. J’espère que vous avez téléchargé avec succès le dernier fichier Critical Strike Portable.APK sur votre PC Windows, lancez maintenant le logiciel Nox App Player et démarrez l’installation d’APK.
  4. Étape 4. Après avoir lancé l’App Player, vous pouvez voir dans la barre latérale droite différentes icônes, à partir d’eux cliquez sur l’icône « Ajouter APK ».
  5. Étape 5. Après cela, vous obtiendrez une fenêtre, là vous devez sélectionner l’option « Je sais » et sélectionner Critical Strike Portable APK (com.StudioOnMars.CSPortable.apk)dernier fichier publié.
  6. Étape 6. En quelques minutes, il sera installé et vous pouvez voir l’icône Critical Strike Portableo installée dans la maison de Nox App Player.
  7. Étape 7. Voilà, ce sont des étapes simples et installez Critical Strike Portable pour PC sans aucun problème. Maintenant, allons-y pour profiter du Critical Strike Portable sur l’écran de votre PC.

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Critical Strike Portable PC est gratuite et sûre. Profitez dès à présent du jeu mobile du moment sur votre ordinateur.

Comme vous le voyez, l'Application se lance sans problème, tourne parfaitement sans ralentissement et s'affiche même mieux que sur certains smartphones. A vous de jouer à Critical Strike Portable sur PC, ou à tout autre jeu compatible, comme nous vous en proposant régulièrement.

Caractéristiques de Critical Strike Portable

"Fans de FPS, le moment où vous avez attendu est enfin arrivé ..." - AndroidPocketReviews.com

"Le gameplay et les graphismes sont absolument incroyable - il juste ne se sent pas comme un jeu mobile." - AndroidPolice.com

"A 5/5 d'attribuer une grande et altruiste travail." - AndroidZoom.com

"Coup critique est impossible de mettre bas !! gameplay solide et une expérience multijoueur en douceur" - GameSaku.com

***********************************
COMMENT JOUER: http://forum.criticalstrikeportable.com/viewtopic.php?f=9&t=5

S'il vous plaît laissez-nous savoir de tous les problèmes, commentaires ou suggestions!
Contactez-nous sur Twitter et nous vous répondrons dans les 24 heures! https://twitter.com/CriticalForceET
Critical Strike Portable page d'accueil: http://criticalstrikeportable.com/
Facebook: https://www.facebook.com/CriticalMissions
Russie page fan: http://vk.com/cs_port

***********************************

Critical Strike Portable (CS Portable) tire le Counter-Strike expérience nostalgique de style de jeu sur votre smartphone Android et la tablette! Profitez des commandes tactiles lisses et personnalisables et de jouer la croix-plate-forme First Person Shooter passionnante contre d'autres joueurs sur le web et sur d'autres plates-formes mobiles.

Caractéristiques impressionnantes de coup critique portables comprennent:

- Croix-plate-forme 3D multijoueur FPS MMO (local / en ligne) entre Web, iOS et Android!
- Mode joueur unique: Joueur contre Moteurs de recherche
- commandes tactiles personnalisables lisse et souple
- Tous les types de jeux populaires (classique, la survie de zombie, TDM, Deathmatch, ect.)
- Plusieurs armes à feu
- gérer et personnaliser les paramètres du serveur: Lecteur HP, vitesse de joueur, difficulté de zombie, modes: le mode de matrice, mode nuit, mode d'espace, etc.)
- Des dizaines de cartes uniques (en plus ajouté en continu)
- Créer et télécharger vos propres cartes avec Unity 3D
- Et surtout, dédiée et l'équipe de développement passionnée à l'écoute de vos commentaires!

S'IL VOUS PLAÎT NOTE! Critical Strike Portable n'a aucun lien avec Valve Corporation. Critical Strike Portable hommages Contre originale Strike v1.6 mais est un jeu indépendant développé à partir de zéro en utilisant le code et les ressources self-made.

***********************************

A Propos De Nous:
Critique de travail Divertissement, précédemment connu sous le StudioOnMars, est un studio de développement de jeux finlandaise fondée en 2012. Notre objectif est de créer des expériences agréables et lisses de jeux sur différentes plateformes.

***********************************

Certains appareils Android ont rencontré des problèmes lors de l'installation / jouant le jeu, nous sommes à la recherche en elle. En certaines occasions, le jeu pourrait geler pendant une minute ou deux, lorsque vous chargez une carte. Si cela se produit, attendez un moment. Ci-dessous la liste des appareils rapportés avoir quelques problèmes. Même si votre appareil est répertorié ici, il est possible que le jeu fonctionne encore dans votre appareil (il le fait pour la plupart des gens).

Samsung GT-S5830i (GT-S5830i)
Samsung Galaxy S2 (GT-I9100) 5x (4.0.3, 4.01)
Samsung Galaxy Tab 8.9 (GT-P7310)
Samsung Galaxy 3 (GT-I5800)
Samsung Galaxy Mini (GT-S5570) 3x
Samsung Galaxy Gio (GT-S5660) 2x
Samsung Galaxy 551
Samsung GT-S5300
Samsung GT-P6210 (GT-P6210)
Samsung GT-I8150B (GT-I8150B)
Samsung Replenish (SPH-M580)
Samsung Galaxy Tab 10.1 (GT-P7510)
Samsung Galaxy Nexus (maguro)
Samsung Galaxy Note (GT-N7000)
Samsung GT-S5360 (GT-S5360)

LGE Optimus One (thunderg)
LGE Optimus 2X (P990)
LGE Pecan (noix de pécan)

Sony Ericsson Xperia Play (R800i)
Sony Ericsson R800at (R800at) 2x
Sony Ericsson R800x (R800x)
Sony Ericsson LT18i (LT18i) 2x
Sony Ericsson WT19i (WT19i)

HTC Explorer A310e (pico) 2x
HTC EVO 3D X515m
HTC One V (primou)
HTC Thunderbolt (mecha)
HTC Wildfire S (merveille)
HTC Desire S (saga)

ZTE RACERII (racer2)
Huawei M865 (hwm865) 2x

Toshiba Corporation AT100 (tostab03)
Toshiba Thrive Honeycomb 3.1

Gun liste comprend:
AK 47
M4
AWP
P90
UMP45
Desert Eagle
MP5

Quoi De Neuf: