Télécharger Babysitting Mini JoSo Small – Crazy Daycare pour PC (Windows) et Mac Gratuit

Voyez ce qu'est la garde d'enfants pendant que vous dirigez votre jojo

De très nombreuses personnes qui utilisent Babysitting Mini JoSo Small – Crazy Daycare sur leur téléphone aimeraient pouvoir en profiter sur leur ordinateur, mais elles ne savent pas que cela est possible. Vous en faites partie ? La bonne nouvelle est que cela est bel et bien possible, et même plutôt aisé à réaliser, que vous utilisiez un PC ou un Mac ! Découvrez étapes par étapes comment avoir Babysitting Mini JoSo Small – Crazy Daycare sur PC.

Caractéristiques de Babysitting Mini JoSo Small – Crazy Daycare PC

télécharger Babysitting Mini JoSo Small – Crazy Daycare pour pc

Voyez ce qu'est la garde d'enfants pendant que vous dirigez votre propre jardin d'enfants à la maison.
Les aimables ne sont plus des bébés, leurs mères et leurs pères les placent dans une garderie. Bébé joue dans la tanière intuitive et reste bien assis pour votre considération. Joignez ceux qui sont adorables avec différents exercices de soin dans 7 scènes magnifiques, semblables à un lavage astucieux, un brossage de dents mousseux, un changement de couche, un vêtement élégant, une nourriture délicieuse, un repos magnifique et un jeu heureux. besoin de vous en attendant, alors remplissez bien leurs désirs!
Cet amusement est autorisé à jouer, mais il est également possible que des éléments de réacheminement, ainsi qu'une partie de ceux référencés dans la représentation de réacheminement, nécessitent des acomptes provisionnels par le biais d'achats effectués en même temps que les applications, qui coûtent réellement en espèces. Si cela ne vous pose pas trop de problèmes, vérifiez que les paramètres de votre gadget proposent de plus en plus d’alternatives point par point en ce qui concerne les achats intégrés à l’application.
La déviation contient la publication d'articles de jojo ou de certains tiers qui renverront les clients vers notre site ou application externe ou l'application BABYSITTING MINI.
C'est l'occasion idéale pour une douche! jojo
jojo petits arcs
Gâtez votre bébé avec un lavage libéral. Avant l’heure de la douche, choisissez quelques jouets pour faire rebondir le bébé contre l’euphorie. À ce stade, lavez le bébé avec un nettoyant et nettoyez-le et essuyez-le délicatement avec une serviette. Nous devrions passer un moment fabuleux à faire éclater des bulles de nettoyant.
Embellissez les petits enfants.
Vous pouvez parcourir un assortiment de tenues adorables pour jeunes hommes et jeunes filles.
Délicieuses images jojo!
 besoin d'un souper délicieux plusieurs fois par jour. Prévoyez 3 types distincts de subsistance: le lait en poudre, les céréales avec du yogourt et des baies, ou coupez un nouveau produit naturel riche en nutriments. N'oubliez pas d'utiliser une serviette.
Mon histoire de garderie Siwa Baby Siwa: Sweet Newborn Games!
Bonjour ! Ce petit bébé doux Jojo dans la jeune fille et l'enfant a besoin de votre aide! Seriez-vous en mesure de s'occuper gentiment de ces deux mignonnes dans votre propre maison de puériculture? En outre, assumer la responsabilité de leur frénésie!
Permet de jouer la meilleure déviation de garde d'enfants et de garde d'enfants jamais! Soyez la maîtresse des babysitters et amusez-vous avec des bébés en bas âge!

Vous apprécierez comme un enfant dans un magasin de bonbons!
Points forts:
• Choisissez MINI JAKE AT THE TEAM 10 HOUSE votre bébé préféré parmi 2 personnages adorables jeune femme et enfant
• baignez votre douce petite fille jusqu'à ce qu'elle soit brillante et propre
• Habillez vos bébés les plus aimés avec un assortiment de tenues parfaites et un design à la pointe de la modernité
• Traitez vos nourrissons anéantis avec des instruments uniques
• Faites glisser le bandage pour couvrir les éraflures de la douce jeune fille
• instruments de garde bien disposés et exercices de baby-sitter dans ces détournements de la maternelle
• Des instantanés de vos doux personnages peuvent être épargnés dans votre collection de photographies
• Funny Sounds Siwa dance Mom
• 7 exercices uniques
• 5 bébés exquis avec différents regards
• signaux audio hors de contrôle babysitting de vrais bébés
• objets enveloppés plus petits que la déviation normale avec 3 scènes uniques
• plus de 50 vêtements pour bébé distincts
• teintes saisissantes et superbes délinéations HD babysitting mini jojo
• scènes intuitives
Lire la suite

Comment télécharger et installer Babysitting Mini JoSo Small – Crazy Daycare pour PC et Mac ?

À l’origine, Babysitting Mini JoSo Small – Crazy Daycare est une application Android ; il est donc impossible de l’installer sur PC ou Mac comme n’importe quel logiciel. Pour parvenir à installer cette application sur votre ordinateur et à l’utiliser, vous devez vous servir d’un émulateur Android. Il s’agit d’un logiciel qui permet à votre ordinateur de se comporter comme un mobile, et donc de recevoir et d’utiliser des applications. Deux des meilleurs émulateurs disponibles sont Nox App Player et Bluestacks.

Télécharger Babysitting Mini JoSo Small – Crazy Daycare sur PC avec BlueStacks

Pour télécharger l'application, Suivez les instructions indiquées ci-dessous:

  1. Télécharger Bluestacks : En premier lieu, vous devez télécharger un émulateur comme Bluestacks pour faire fonctionner les choses.
  2. Suivez les invites : Après avoir téléchargé l'extension, ouvrez-le et suivez les invites pour extraire le lecteur d'application Bluestacks sur votre ordinateur entièrement.
  3. Tapez sur “Prochaine” : Une fois que vous arrivez sur l'écran de bienvenue du joueur Bluestacks, Appuyez sur le bouton “Prochaine” pour continuer.
  4. Fournir l'emplacement des données : Après cela, vous devez mentionner l'emplacement des données pour le joueur. Pour cela, vous pouvez choisir n'importe quel endroit, mais C:/Programme de conduite Folder sera plus suffisant. Maintenant, Cliquez sur l’onglet “Prochaine”.
  5. Donner accès : Pour exécuter l'application en douceur, vous pouvez fournir bluestacks Player avec accès au magasin d'applications. Cela dépend entièrement de votre préférence. Si vous n'êtes pas Ok. avec ce, il n'est pas nécessaire de confirmer cette action.
  6. Installer l’application : Une fois fait, vous devez frapper l'onglet “Installer”. Pour effectuer cette action, le joueur passera par quatre étapes. Le joueur vous tiendra informé des processus lorsqu'il s'exécute. Après l'achèvement du processus d'installation, vous devez appuyer sur l'onglet “Finition” après réception de la notification.
  7. Télécharger Babysitting Mini JoSo Small – Crazy Daycare : Maintenant, vous êtes tous prêts à Babysitting Mini JoSo Small – Crazy Daycare sur votre système.
  8. Télécharger APK
  9. Installer l'application : Dans le menu gauche sur Bluestacks, vous verrez une icône pour APK présent au centre. A partir de là, vous pouvez installer des applications que vous avez téléchargées jusqu'à présent. Alors, il suffit de taper sur cette icône pour aller plus loin.
  10. Cliquez sur “Ouvert” : Une fois que vous avez trouvé l'emplacement de l'APK Babysitting Mini JoSo Small – Crazy Daycare, déplacer à l'emplacement et appuyez sur “Ouvert”. Le processus d'installation débutera par une notification.
  11. Réussie : Après avoir suivi les étapes, vous verrez quelque chose comme la capture d’écran ci-dessus sur l’écran de votre ordinateur. Et dans quelques instants, Babysitting Mini JoSo Small – Crazy Daycare sera installé sur votre ordinateur.

Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Nox App Player et Bluestacks.

Télécharger Babysitting Mini JoSo Small – Crazy Daycare sur PC avec Nox App Player

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Ouvrez le dossier dans lequel se trouve le fichier téléchargé et faites un double clic pour lancer l’installation ;
  2. Patientez pendant que le programme effectue la mise à jour des fichiers indispensables au fonctionnement de l’émulateur. Ces fichiers sont stockés dans le disque dur de votre machine ;
  3. Après que Nox App Player soit complètement installé, relancez-le ;
  4. Il vous faut maintenant une connexion à un compte Google pour pouvoir effectuer vos téléchargements sur la Play store intégrée ou sauvegarder vos données. Cliquez sur le bouton existant pour vous connecter à votre compte ou créez-en un nouveau. Cela ne prend que quelques minutes ;
  5. Vous êtes fin prêt pour l’utilisation de l’émulateur. Basculez entre l’écran d’accueil ou le menu à volonté. Vos jeux et applications Android n’attendent plus que vous pour être exécutés sur votre PC ou votre ordinateur portable.
  6. Ouvrez l’émulateur, regardez à droite de l’écran, repérez une barre emplie d’icônes et cliquez sur l’icône « Ajouter un APK » ;
  7. Une fenêtre se présentera à vous. Cochez-y l’option « Je sais » et sélectionnez le fichier Mobdro APK ;
  8. Il ne faudra pas plus de quelques minutes pour qu’il s’installe et que l’icône Mobdro apparaisse sur l’écran d’accueil de Nox App Player. Rien de plus simple !

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Babysitting Mini JoSo Small – Crazy Daycare PC est gratuite et sûre.

Avantages de Babysitting Mini JoSo Small – Crazy Daycare pour PC Windows

  • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
  • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
  • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.