TéléchargerAPKSurPC  »  Productivité  »  WeMoHome
WeMoHome Pour PC icône

WeMoHome Pour PC

Actualisé: 18 février 2017
(78)
Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.
Vérifiez les versions précédentes
  • Catégorie: Productivité Applications
  • Auteur: MikeP
  • Version actuelle: 3.0.0
  • Nécessite Android: 2.3+
  • Taille: Varie selon les appareils.
  • nom du paquet: mpp.android.wemo.home

Télécharger WeMoHome pour PC sous Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP et Mac gratuit

WeMoHome est une application pour Mobile de Applications de Productivité, Vous pouvez télécharger WeMoHome sur PC et Mac gratuitement depuis notre site web.
WeMoHome officiellement disponible pour Android, appareils iOS. WeMoHome n’est pas disponible pour Windows directement ; son fichier EXE n’existe donc pas. Mais en utilisant les informations sur cette page, vous pouvez télécharger WeMoHome pour PC & WeMoHome pour Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP / Vista ordinateur, free.

En plus de cela, vous pouvez même installer cette application sur votre PC, même si WeMoHome pour PC WeMoHome pour Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP & Vista est officiellement pas disponible. Ici, dans ce post, je vais vous guider pour installer WeMoHome pour PC, j’espère que cela vous sera utile tout en faisant la même chose sur votre ordinateur.
WeMoHome Pour PC Capture d'écran
WeMoHome Capture d'écran

Présentation de WeMoHome

WeMoHome pour PC et Mac,
Utilisez cette application simple de contrôler vos appareils WEMO lorsque vous êtes connecté à votre domicile WiFi. Il inclut des widgets que vous pouvez ajouter à votre téléphone ou l'écran d'accueil de la tablette pour le contrôle tactile unique ainsi que des scènes pour une seule commande de touche de multiples dispositifs.

Cette application simple et sans publicité a plus de fonction et est 10x plus petit qu'il est ad concurrents freeware gonflés. Voyez vous-même au bas de la page de jeux pour chaque application. 10 Mo? Que sont ces applications font? WemoHome est 22x plus petit que l'application de Belkin et fonctionne sur beaucoup d'autres version d'Android.

La construction dans "Où est Wemo" peut être utilisé pour trouver et de confirmer vos appareils WEMO travaillent même lorsque l'application de Belkin ne peut les trouver. Cependant, vous devez utiliser l'application de Belkin pour connecter vos Wemos à votre réseau WIFI la première fois et l'application de seulement Belkin fournit un accès distant à l'aide de leurs serveurs Web propriétaires.

Politique de remboursement: votre achat sera remboursé si vous n'êtes pas satisfait de l'application, vous avez choisi de retourner vos appareils WEMO, ou si vous passez à WemoManager. Je vous demande de ne pas donner mon application une mauvaise cote sur la base des problèmes avec les commutateurs WEMO - il n'y a rien que je puisse faire pour aider à ce que l'exception des conseils de configuration de l'offre, désolé. Envoyez-moi (E-mail de développeur) pour la procédure de remboursement.

Cela ne veut pas l'application officielle Belkin. Vous aurez toujours besoin de leur application officielle au moins une fois pour connecter vos périphériques à votre réseau local (ils utilisent la méthode exclusive pour définir votre mot de passe du routeur dans le dispositif que je ne peux pas reproduire). Mais je ne vous diront jamais de désinstaller l'application, réinitialiser tous vos commutateurs et réinstaller;)!

Bien que pas aussi joli que la version Belkin, cette application corrige bon nombre de ses problèmes. Il fonctionne sur de nombreuses autres versions d'Android, est plus rapide, plus stable, et utilise moins de 1/2 de l'espace et de run-time empreinte de l'application de Belkin. Il a widgets pour seule touche on / off le contrôle de vos appareils, et est généralement en mesure de trouver et de se connecter à vos interrupteurs même lorsque l'application Belkin peut pas si vous pouvez confirmer qu'ils fonctionnent correctement. Et vous pouvez continuer à utiliser l'application Belkin pour gérer vos interrupteurs à distance et à des règles de configuration, les deux sont compatibles.

Les soutiens:
  - Wemo Jarden Crockpot (on / off)
  - Wemo Holmes Purificateur d'air (on / off)
  - Wemo Holmes appareil de chauffage
  - Maker Wemo M. Café Café
  - WeMo Mouvement
  - Commutateur WeMo
  - Interrupteur WeMo Perspicacité
  - Interrupteur WeMo Lumière
  - WeMo NetCam (comme un dispositif de mouvement)
  - WeMo Maker
  - WeMo lien avec WEMO LED, GE Link, et OSRAM whitify ampoules (on / off fonction seulement, voir WemoLEDs pour en savoir plus)

WemoHome est livré avec les éléments suivants:
  - L'application de WemoHome pour surveiller et contrôler tous vos Wemos
  - WemoScenes pour une seule commande de touche de plusieurs commutateurs (par exemple «regarder un film», «Tout sur", "All Off")
  - WemoDevice, WemoSwitch et WemoScene widgets pour surveiller et contrôler toute Wemo avec un seul
    touche de l'écran de votre téléphone à la maison / tablette
  - Se connecter - bilan dont Wemos changé à quel moment (tout WemoHome est connecté)

D'autres applications de MPP
 - WemoLEDs - est utilisé pour le contrôle simplifié sur vos LEDs pendant que vous êtes à la maison. Il ajoute les contrôles transition / fondu supplémentaires à la base on / off fonction fournie par le gestionnaire d'automatisation et WemoHome.
 - Automation Manager (aka WemoManager) - fournit des fonctions avancées pour contrôler vos Wemos y compris en cours d'exécution comme un moyeu supportant l'automatisation des règles complexes, le contrôle via Tasker, et l'accès à distance.

Quoi De Neuf:

2.4.0.1 - replace bad google library (preferences menu bug)2.4.0 - improved LED and Scenes performanceRecent Features:- added OSRAM, Wemo Link/Bulbs, Maker, NetCam, Crockpot, Air Purifier, Coffee Maker- custom images for wemo devices and scenes (including widgets)

Comment télécharger WeMoHome sur PC et Mac ?

Pour installer cette application sur un ordinateur, vous devez avoir installé l'émulateur sur vos fenêtres 10, 8.1, 8, 7 systèmes d'exploitation. BlueStacks peut facilement télécharger des applications Android sur votre ordinateur portable Windows. Si vous ouvrez le fichier WeMoHome Apk sur BlueStacks, alors cette application sera installée sur votre PC. Non seulement WeMoHome, en dehors de cette, vous pouvez télécharger une autre application Android sur votre ordinateur Windows pour la version PC. Avec ces émulateurs Android sur PC, vous allez pouvoir télécharger le jeu WeMoHome sur ordinateur. Parmi les meilleurs émulateurs Android sur PC nous avons Andy et Bluestacks.

Pour une utilisation plus simple de cette solution pour télécharger WeMoHome ordinateur, nous vous conseillons d’essayer Bluestacks. L’utilisation est simple et rapide. Il suffit de suivre les instructions à la lettre.
Il s’agit de Bluestacks dont la dernière version est disponible sur le site de l’éditeur.
Voir : Télécharger Bluestacks (PC et MAC)
Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Bleustack.

Installation de WeMoHome pour PC sous Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP

Étape 1. Tout d’abord télécharger le fichier WeMoHome Apk en cliquant sur le lien mentionné dans ce post.
Voir : Télécharger WeMoHome

Étape 2. Maintenant, entrez dans BlueStacks de votre appareil en cliquant sur sa touche de raccourci enregistrée sur le bureau de votre PC.

Étape 3. Sur le côté gauche de la fenêtre principale de BlueStacks, recherchez le symbole « Ajouter Apk » .WeMoHome pour PC

Étape 4. Une fenêtre ouverte s’affichera sur laquelle vous devrez parcourir le fichier Bobby Movie Apk.

Étape 5. Après l’avoir trouvé, cliquez dessus et BlueStacks installera automatiquement l’application. WeMoHome pour PC

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger WeMoHome PC est gratuite et sûre. Profitez dès à présent du jeu mobile du moment sur votre ordinateur.
Comme vous le voyez, l'Application se lance sans problème, tourne parfaitement sans ralentissement et s'affiche même mieux que sur certains smartphones. A vous de jouer à WeMoHome sur PC, ou à tout autre jeu compatible, comme nous vous en proposant régulièrement.

Versions précédentes

WeMoHome 3.0.0 Pour PC
( 18 février 2017)
WeMoHome 2.4.0.1 Pour PC
( 20 avril 2016)