TéléchargerAPKSurPC  »  Éducation  »  Toca Kitchen
Toca Kitchen Pour PC icône

Toca Kitchen Pour PC

Actualisé: 05 décembre 2018
(176.621)
Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.
Vérifiez les versions précédentes
  • Catégorie: Éducation Applications
  • Auteur: Toca Boca
  • Version actuelle: 1.1.7-play
  • Nécessite Android: 4.0.3+
  • Taille: 93.33 MB
  • nom du paquet: com.tocaboca.tocakitchen

Télécharger Toca Kitchen pour PC sous Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP et Mac gratuit

Toca Kitchen est une application pour Mobile de Applications de Éducation, Vous pouvez télécharger Toca Kitchen sur PC et Mac gratuitement depuis notre site web.
Toca Kitchen officiellement disponible pour Android, appareils iOS. Toca Kitchen n’est pas disponible pour Windows directement ; son fichier EXE n’existe donc pas. Mais en utilisant les informations sur cette page, vous pouvez télécharger Toca Kitchen pour PC & Toca Kitchen pour Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP / Vista ordinateur, free.

En plus de cela, vous pouvez même installer cette application sur votre PC, même si Toca Kitchen pour PC Toca Kitchen pour Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP & Vista est officiellement pas disponible. Ici, dans ce post, je vais vous guider pour installer Toca Kitchen pour PC, j’espère que cela vous sera utile tout en faisant la même chose sur votre ordinateur.
Toca Kitchen Pour PC Capture d'écran
Toca Kitchen Capture d'écran

Présentation de Toca Kitchen

Toca Kitchen pour PC et Mac, *Parents Choice Awards – Toca Kitchen gagne l'or !*

Tu as toujours rêvé de jouer avec la nourriture ? À présent, c’est possible ! Toca Boca te présente Toca Kitchen, un jeu dans lequel tu peux jouer avec la nourriture et cuisiner pour quatre personnages affamés. Libre à toi de choisir un ingrédient et de le préparer comme bon te semble : Vas-tu le couper en tranches, le faire bouillir, le réchauffer au micro-ondes ou tout simplement le mixer ? Tes amis sont tout aussi affamés qu'impatients !... Mais aimeront-ils tes plats ?

Nous avons conçu cette appli ludoéducative pour que les enfants puissent se divertir avec de la nourriture ! Les réactions des personnages horrifiés par les divers "repas" te feront hurler de rire ! Le chat est-il féru de poisson salé ? Le garçon mangera-t-il ses pommes de terre et ses légumes verts ? Mélange les aliments tous azimuts ! Sans point à marquer ni chrono à respecter, cette appli gastronomique rigolote te permet de t'amuser comme bon te semble

- Cuisine pour quatre personnages adorables qui ont chacun leurs préférences culinaires !
- 12 ingrédients et 180 manières de les préparer !
- Coupe en tranches, fais bouillir, fais frire, réchauffe au micro-ondes ou mixe tout ce que tu veux !
- Conception professionnelle et amusante pour les enfants
- Aucune règle, aucun stress !
- Interface conçue pour les enfants !
- Pas d'achat intégré à l'application
- Pas de publicité d'entreprises tierces

Toca Kitchen n'est pas un jeu ! Il s'agit d'un jouet qui permet aux enfants et aux adultes d'explorer ensemble le monde culinaire. Que se passe-t-il lorsqu'on mixe des carottes et qu'on les fait frire ? Est-ce que le chat trouvera ce plat à son goût ?... Et le taureau, qu'est-ce qu'il préfère ? Toca Kitchen permet aux joueurs de tous âges de faire appel à leur imagination et à leur créativité.

Comme avec tous les jouets Toca Boca, il n'y a pas de "meilleurs scores", pas de limites de temps ni de musique stressante. N'ayez crainte, cette appli permet à vos enfants de jouer à leur guise et comme bon leur semble.

***

À PROPOS DE TOCA BOCA
Chez Toca Boca, nous croyons aux pouvoirs des jeux pour stimuler l'imagination des enfants et les aider à découvrir le monde. Nous concevons nos produits en pensant aux enfants, afin de leur permettre d'être enjoués et créatifs, et de révéler leur véritable personnalité. Nos produits comprennent des applications primées, téléchargées plus de 130 millions de fois dans 215 pays, qui offrent des expériences à la fois amusantes, sécurisées et ouvertes. Découvrez plus d'informations sur Toca Boca et nos produits à l'adresse tocaboca.com.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Nous prenons très au sérieux votre droit à la vie privée. Pour savoir comment nous traitons ces questions, lisez notre politique de confidentialité : http://tocaboca.com/privacy

Quoi De Neuf:

- Fixed an issue where settings would crash on certain devices

Comment télécharger Toca Kitchen sur PC et Mac ?

Pour installer cette application sur un ordinateur, vous devez avoir installé l'émulateur sur vos fenêtres 10, 8.1, 8, 7 systèmes d'exploitation. BlueStacks peut facilement télécharger des applications Android sur votre ordinateur portable Windows. Si vous ouvrez le fichier Toca Kitchen Apk sur BlueStacks, alors cette application sera installée sur votre PC. Non seulement Toca Kitchen, en dehors de cette, vous pouvez télécharger une autre application Android sur votre ordinateur Windows pour la version PC. Avec ces émulateurs Android sur PC, vous allez pouvoir télécharger le jeu Toca Kitchen sur ordinateur. Parmi les meilleurs émulateurs Android sur PC nous avons Andy et Bluestacks.

Pour une utilisation plus simple de cette solution pour télécharger Toca Kitchen ordinateur, nous vous conseillons d’essayer Bluestacks. L’utilisation est simple et rapide. Il suffit de suivre les instructions à la lettre.
Il s’agit de Bluestacks dont la dernière version est disponible sur le site de l’éditeur.
Voir : Télécharger Bluestacks (PC et MAC)
Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Bleustack.

Installation de Toca Kitchen pour PC sous Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP

Étape 1. Tout d’abord télécharger le fichier Toca Kitchen Apk en cliquant sur le lien mentionné dans ce post.
Voir : Télécharger Toca Kitchen

Étape 2. Maintenant, entrez dans BlueStacks de votre appareil en cliquant sur sa touche de raccourci enregistrée sur le bureau de votre PC.

Étape 3. Sur le côté gauche de la fenêtre principale de BlueStacks, recherchez le symbole « Ajouter Apk » .Toca Kitchen pour PC

Étape 4. Une fenêtre ouverte s’affichera sur laquelle vous devrez parcourir le fichier Bobby Movie Apk.

Étape 5. Après l’avoir trouvé, cliquez dessus et BlueStacks installera automatiquement l’application. Toca Kitchen pour PC

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Toca Kitchen PC est gratuite et sûre. Profitez dès à présent du jeu mobile du moment sur votre ordinateur.
Comme vous le voyez, l'Application se lance sans problème, tourne parfaitement sans ralentissement et s'affiche même mieux que sur certains smartphones. A vous de jouer à Toca Kitchen sur PC, ou à tout autre jeu compatible, comme nous vous en proposant régulièrement.