S Health Pour PC icône

S Health Pour PC

Actualisé: 02 janvier 2019
(207.184)
Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.
Vérifiez les versions précédentes
  • Catégorie: Santé et remise en forme Applications
  • Auteur: Samsung Electronics Co., Ltd.
  • Version actuelle: 6.1.0.047
  • Nécessite Android: 4.4+
  • Taille: 71.63 MB
  • nom du paquet: com.sec.android.app.shealth

Télécharger S Health pour PC sous Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP et Mac gratuit

S Health est une application pour Mobile de Applications de Santé et remise en forme, Vous pouvez télécharger S Health sur PC et Mac gratuitement depuis notre site web.
S Health officiellement disponible pour Android, appareils iOS. S Health n’est pas disponible pour Windows directement ; son fichier EXE n’existe donc pas. Mais en utilisant les informations sur cette page, vous pouvez télécharger S Health pour PC & S Health pour Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP / Vista ordinateur, free.

En plus de cela, vous pouvez même installer cette application sur votre PC, même si S Health pour PC S Health pour Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP & Vista est officiellement pas disponible. Ici, dans ce post, je vais vous guider pour installer S Health pour PC, j’espère que cela vous sera utile tout en faisant la même chose sur votre ordinateur.
S Health Pour PC Capture d'écran
S Health Capture d'écran

Présentation de S Health

S Health pour PC et Mac, S Health fournit des fonctions essentielles pour vous aider à rester en forme et en bonne santé. Il enregistre et analyse vos activités et vos habitudes quotidiennes pour vous aider à maintenir un régime équilibré et un mode de vie sain.

Qu'il s'agisse de marche, de course, de randonnée ou de vélo, ou de sports en intérieur ou en extérieur, vous pouvez ajouter et suivre un grand nombre d'exercices et d'activités physiques en une seule étape à l'aide des différents dispositifs de suivi intégrés. Vous pouvez également enregistrer votre nombre de pas via le Podomètre.

S Health vous aide à adopter un mode de vie équilibré en enregistrant différentes informations telles que votre alimentation, votre consommation de caféine et d'eau.

Entrez chaque jour vos en-cas, votre alimentation, votre consommation d'eau et de caféine, et suivez votre régime et votre poids où que vous soyez tout en restant détendu grâce aux dispositifs de suivi du sommeil et du stress.

Gérez vos enregistrements en matière de santé et d'environnement, notamment votre fréquence cardiaque, votre pression artérielle, vos niveaux de glycémie, votre stress, votre poids et votre SpO₂ via les capteurs intégrés et des appareils tiers.

Gérez vos activités physiques, suivez votre poids et surveillez votre alimentation via les appareils Samsung Galaxy et Gear.

L'application prend en charge tous les smartphones Samsung à partir du Galaxy S3, mais elle est également compatible avec certains smartphones Android tiers.

Les exercices tels que Premiers pas à 5 km et Courir 5 km, etc. sont disponibles pour vous permettre d'améliorer votre rythme de course. Vous serez guidé par des commandes vocales au cours de votre entraînement. Vous pourrez également écouter de la musique pendant votre exercice physique.

Défiez vos amis et vérifiez votre classement. Vous pouvez défier vos amis dans la zone d'adresse après avoir enregistré votre compte Samsung. Dans la section « Ensemble », vous pouvez sélectionner votre propre concurrent et comparer vos pas avec des personnes de différents groupes d'âge à travers le monde.

Consultez chaque joue les actualités de santé grâce à un flux d'actualité personnalisé. Restez en forme et en bonne santé grâce aux conseils proposés par les professionnels de la santé.

Découvrez les meilleures applications de santé et de fitness permettant une connexion à S Health. Il est possible de lier à S Health un grand nombre d'applications de santé, notamment « Technogym » et « Coach by Cigna ». Vous pouvez suivre et gérer au même endroit vos données d'alimentation, de santé et d'exercice issues de chaque application.

Les tablettes et certains appareils mobiles ne seront peut-être pas pris en charge. Certaines fonctions peuvent ne pas être disponibles selon les régions/les opérateurs/les appareils. S Health nécessite Android 4.4 ou une version supérieure.

S Health est disponible dans plus de 70 langues, y compris l'anglais, le français et le chinois. Pour les langues non disponibles, la version anglaise de l'application sera proposée.

Notez que S Health n'est destiné à être utilisé que pour améliorer votre bien-être et votre forme physique, et n'a pas pour vocation le diagnostic de maladies ou affections, ni de soigner, contrôler, traiter ou prévenir des maladies.

S Health protège vos données de santé privées en toute sécurité. Le service S Health compatible avec Knox sera disponible sur tous les modèles Samsung Galaxy ultérieurs au mois d'août 2016, à commencer par le Galaxy Note7. Notez que le service S Health compatible avec Knox ne sera pas disponible sur les appareils mobiles rootés.

Quoi De Neuf:

[v5.3]

- Enregistrez vos éléments d'informations de santé favoris depuis “Découvrir” dans “Favoris”.

- Ajoutez des amis au service “Partage” en entrant les numéros de téléphone, ou devenez ami avec d'autres utilisateurs en acceptant leurs défis.

- Exp. util. améliorée et bogues corrigés.

[v5.2]

- Le badge sur l'application permet d'accéder plus facilement aux nouveaux messages de santé que vous recevez.

Comment télécharger S Health sur PC et Mac ?

Pour installer cette application sur un ordinateur, vous devez avoir installé l'émulateur sur vos fenêtres 10, 8.1, 8, 7 systèmes d'exploitation. BlueStacks peut facilement télécharger des applications Android sur votre ordinateur portable Windows. Si vous ouvrez le fichier S Health Apk sur BlueStacks, alors cette application sera installée sur votre PC. Non seulement S Health, en dehors de cette, vous pouvez télécharger une autre application Android sur votre ordinateur Windows pour la version PC. Avec ces émulateurs Android sur PC, vous allez pouvoir télécharger le jeu S Health sur ordinateur. Parmi les meilleurs émulateurs Android sur PC nous avons Andy et Bluestacks.

Pour une utilisation plus simple de cette solution pour télécharger S Health ordinateur, nous vous conseillons d’essayer Bluestacks. L’utilisation est simple et rapide. Il suffit de suivre les instructions à la lettre.
Il s’agit de Bluestacks dont la dernière version est disponible sur le site de l’éditeur.
Voir : Télécharger Bluestacks (PC et MAC)
Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Bleustack.

Installation de S Health pour PC sous Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP

Étape 1. Tout d’abord télécharger le fichier S Health Apk en cliquant sur le lien mentionné dans ce post.
Voir : Télécharger S Health

Étape 2. Maintenant, entrez dans BlueStacks de votre appareil en cliquant sur sa touche de raccourci enregistrée sur le bureau de votre PC.

Étape 3. Sur le côté gauche de la fenêtre principale de BlueStacks, recherchez le symbole « Ajouter Apk » .S Health pour PC

Étape 4. Une fenêtre ouverte s’affichera sur laquelle vous devrez parcourir le fichier Bobby Movie Apk.

Étape 5. Après l’avoir trouvé, cliquez dessus et BlueStacks installera automatiquement l’application. S Health pour PC

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger S Health PC est gratuite et sûre. Profitez dès à présent du jeu mobile du moment sur votre ordinateur.
Comme vous le voyez, l'Application se lance sans problème, tourne parfaitement sans ralentissement et s'affiche même mieux que sur certains smartphones. A vous de jouer à S Health sur PC, ou à tout autre jeu compatible, comme nous vous en proposant régulièrement.