TéléchargerAPKSurPC  »  Santé et remise en forme  »  Powerlifting - Get Strong!
Powerlifting - Get Strong! Pour PC icône

Powerlifting - Get Strong! Pour PC

Actualisé: 14 septembre 2016
(7)
Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.
Vérifiez les versions précédentes
  • Catégorie: Santé et remise en forme Applications
  • Auteur: The Foundation PTS
  • Version actuelle: 1.0
  • Nécessite Android: 2.3.3+
  • Taille: Varie selon les appareils.
  • nom du paquet: com.andromo.dev462465.app508675

Télécharger Powerlifting - Get Strong! pour PC sous Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP et Mac gratuit

Powerlifting - Get Strong! est une application pour Mobile de Applications de Santé et remise en forme, Vous pouvez télécharger Powerlifting - Get Strong! sur PC et Mac gratuitement depuis notre site web.
Powerlifting - Get Strong! officiellement disponible pour Android, appareils iOS. Powerlifting - Get Strong! n’est pas disponible pour Windows directement ; son fichier EXE n’existe donc pas. Mais en utilisant les informations sur cette page, vous pouvez télécharger Powerlifting - Get Strong! pour PC & Powerlifting - Get Strong! pour Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP / Vista ordinateur, free.

En plus de cela, vous pouvez même installer cette application sur votre PC, même si Powerlifting - Get Strong! pour PC Powerlifting - Get Strong! pour Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP & Vista est officiellement pas disponible. Ici, dans ce post, je vais vous guider pour installer Powerlifting - Get Strong! pour PC, j’espère que cela vous sera utile tout en faisant la même chose sur votre ordinateur.
Powerlifting - Get Strong! Pour PC Capture d'écran
Powerlifting - Get Strong! Capture d'écran

Présentation de Powerlifting - Get Strong!

Powerlifting - Get Strong! pour PC et Mac, Ce sont les fondements "Get Strong" système de dynamophilie. Nous avons utilisé une combinaison de la science et de l'expérience pour créer ce système et vous êtes assuré résultats si vous vous y tenez.

Il y a 3 phases. Chaque phase dure de 3 à 4 semaines. Chaque séance d'entraînement comporte un élément de test qui est le premier exercice que vous terminez chaque session. Ces tests fournissent les données pour le reste des blocs de formation et de vous garder motivé et contesté chaque session.

Chaque phase est légèrement différente et se concentre sur une autre zone de l'ascenseur. Notre objectif est d'ajouter une difficulté supplémentaire aux mouvements de powerlifting standards en utilisant des techniques et des équipements spéciaux pour promouvoir la force augmente. Quand vous frappez les ascenseurs réguliers à nouveau, ils se sentiront comme une promenade dans le parc.

Bien que nous avons mis en jours, les séances d'entraînement ne doivent pas être achevé sur un calendrier précis. Une grande partie de levage est sur le toucher. Si vous n'êtes pas récupéré alors vous ne formez pas si vous pouvez décaler la séance d'entraînement pour le lendemain.

Les 3 premières séances d'entraînement sont dynamophilie et la dernière séance d'entraînement de la semaine est une puissance / vitesse plein-corps entraînement.

Sur la 4ème semaine de chaque phase, vous avez deux options.

Selon le rétablissement, je recommanderais I semaine de travail de musculation traditionnel. Garder les représentants dans la gamme 8-10, éventuellement en évitant les mouvements de powerlifting complètement.

Les 3 premières semaines de chaque bloc sont durs et vous pourriez ne pas être en mesure de récupérer suffisamment pour redémarrer la phase suivante sans un peu de repos. Rappelez-vous, le premier exercice de chaque session de la semaine 1 est un test.

Pour tirer le meilleur de ces séances d'entraînement, vous aurez besoin du matériel. Consultez notre section d'équipement à lire sur le kit que vous aurez besoin. Toutefois, si vous ne disposez pas des chaînes et des bandes, vous pouvez simplement coller aux ascenseurs standard et utiliser les pourcentages correspondants.

A propos de la Fondation

La Fondation - Solutions de formation personnels sont des fournisseurs de pointe de formation personnelle et les services de santé et de conditionnement physique. Nous croyons que le succès dans tout ce que le résultat désiré, que ce soit la musculation, fitness, High Intensity Interval Training (HIIT), la performance sportive, la force etc, vient de votre capacité à mettre en œuvre un plan de formation d'entraînement bien conçu et de s'y tenir. D'où notre méthode de devise, exécution, Ténacité.

Notre objectif est de vous fournir une variété d'applications pour quel que soit votre objectif de remise en forme. Nous fournissons des tests de condition physique, push ups défis, des séances d'entraînement de musculation scientifiques, dynamophilie et de la force des séances d'entraînement, de haute intensité des séances d'entraînement de poids corporel. programmes de mariage de préparation et bien sûr la nutrition par le biais de notre guide à suivre un régime flexible et la gestion de la nutrition.

Comment télécharger Powerlifting - Get Strong! sur PC et Mac ?

Pour installer cette application sur un ordinateur, vous devez avoir installé l'émulateur sur vos fenêtres 10, 8.1, 8, 7 systèmes d'exploitation. BlueStacks peut facilement télécharger des applications Android sur votre ordinateur portable Windows. Si vous ouvrez le fichier Powerlifting - Get Strong! Apk sur BlueStacks, alors cette application sera installée sur votre PC. Non seulement Powerlifting - Get Strong!, en dehors de cette, vous pouvez télécharger une autre application Android sur votre ordinateur Windows pour la version PC. Avec ces émulateurs Android sur PC, vous allez pouvoir télécharger le jeu Powerlifting - Get Strong! sur ordinateur. Parmi les meilleurs émulateurs Android sur PC nous avons Andy et Bluestacks.

Pour une utilisation plus simple de cette solution pour télécharger Powerlifting - Get Strong! ordinateur, nous vous conseillons d’essayer Bluestacks. L’utilisation est simple et rapide. Il suffit de suivre les instructions à la lettre.
Il s’agit de Bluestacks dont la dernière version est disponible sur le site de l’éditeur.
Voir : Télécharger Bluestacks (PC et MAC)
Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Bleustack.

Installation de Powerlifting - Get Strong! pour PC sous Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP

Étape 1. Tout d’abord télécharger le fichier Powerlifting - Get Strong! Apk en cliquant sur le lien mentionné dans ce post.
Voir : Télécharger Powerlifting - Get Strong!

Étape 2. Maintenant, entrez dans BlueStacks de votre appareil en cliquant sur sa touche de raccourci enregistrée sur le bureau de votre PC.

Étape 3. Sur le côté gauche de la fenêtre principale de BlueStacks, recherchez le symbole « Ajouter Apk » .Powerlifting - Get Strong! pour PC

Étape 4. Une fenêtre ouverte s’affichera sur laquelle vous devrez parcourir le fichier Bobby Movie Apk.

Étape 5. Après l’avoir trouvé, cliquez dessus et BlueStacks installera automatiquement l’application. Powerlifting - Get Strong! pour PC

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Powerlifting - Get Strong! PC est gratuite et sûre. Profitez dès à présent du jeu mobile du moment sur votre ordinateur.
Comme vous le voyez, l'Application se lance sans problème, tourne parfaitement sans ralentissement et s'affiche même mieux que sur certains smartphones. A vous de jouer à Powerlifting - Get Strong! sur PC, ou à tout autre jeu compatible, comme nous vous en proposant régulièrement.