TéléchargerAPKSurPC  »  Aventure  »  Pokémon GO
Pokémon GO Pour PC icône

Pokémon GO Pour PC

Actualisé: 03 décembre 2018
(7.242.722)
Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.
Vérifiez les versions précédentes
  • Catégorie: Aventure Jeux
  • Auteur: Niantic, Inc.
  • Version actuelle: 0.129.1
  • Nécessite Android: 4.4+
  • Taille: 88.26 MB
  • nom du paquet: com.nianticlabs.pokemongo

Télécharger Pokémon GO pour PC sous Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP et Mac gratuit

Pokémon GO est une application pour Mobile de Jeux de Aventure, Vous pouvez télécharger Pokémon GO sur PC et Mac gratuitement depuis notre site web.
Pokémon GO officiellement disponible pour Android, appareils iOS. Pokémon GO n’est pas disponible pour Windows directement ; son fichier EXE n’existe donc pas. Mais en utilisant les informations sur cette page, vous pouvez télécharger Pokémon GO pour PC & Pokémon GO pour Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP / Vista ordinateur, free.

En plus de cela, vous pouvez même installer cette application sur votre PC, même si Pokémon GO pour PC Pokémon GO pour Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP & Vista est officiellement pas disponible. Ici, dans ce post, je vais vous guider pour installer Pokémon GO pour PC, j’espère que cela vous sera utile tout en faisant la même chose sur votre ordinateur.
Pokémon GO Pour PC Capture d'écran
Pokémon GO Capture d'écran

Présentation de Pokémon GO

Pokémon GO pour PC et Mac, Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Pikachu, et bien d'autres Pokémon ont été découverts sur la planète Terre !
Vous aurez maintenant la chance de trouver et d'attraper les Pokémons qui vivent autour de vous, alors enfilez vos chaussures, sortez et explorez le monde. Vous allez rejoindre l'une des trois équipes et combattre aux côtés de vos Pokémons pour le prestige et la possession des Arènes.

Les Pokémons sont partout, et c'est à vous de les trouver. Quand vous vous baladez dans votre voisinage, votre smartphone va vibrer dès qu'un Pokémon sera proche. Visez bien et lancez une Pokéball... mais restez vigilant ou il pourrait bien s'échapper !

Parcourrez la terre entière à la recherche de Pokémons et d'objets
Certains Pokémons n'apparaissent qu'à côté de leur environnement naturel : cherchez les Pokémons eau près des lacs et des océans. Visitez les PokéStops, situés dans des endroits intéressants comme des musées, des installations artistiques, des marqueurs historiques et des monuments, pour faire le plein de Pokéballs et d'objets utiles.

Attrapez, élevez, évoluez et bien plus encore
Plus vous monterez en niveau, plus vous pourrez capturer des Pokémons puissants pour remplir votre Pokédex. Vous pouvez remplir votre collection grâce aux Œufs de Pokémons qui écloront en fonction de la distance que vous parcourrez. Aidez vos Pokémons à évoluer en en attrapant plusieurs du même type.

Affrontez les Arènes rivales et défendez les vôtres
Alors que votre Salamèche évolue en Reptincel puis en Dracaufeu, vous pouvez affronter une Arène à ses côtés et y affecter votre Pokémon pour qu'il la défende contre tous les adversaires.

C'est à vous de jouer : une vraie aventure vous attend dans le monde réel !

Note : cette appli est free-to-play et est optimisée pour les smartphones, pas pour les tablettes.

Quoi De Neuf:

- Correction du problème lié à l’animation de la scène cinématique d’éclosion des Œufs qui était parfois brièvement visible lors de l’affichage de la carte.

- Corrections mineures de textes.

Comment télécharger Pokémon GO sur PC et Mac ?

Pour installer cette application sur un ordinateur, vous devez avoir installé l'émulateur sur vos fenêtres 10, 8.1, 8, 7 systèmes d'exploitation. BlueStacks peut facilement télécharger des applications Android sur votre ordinateur portable Windows. Si vous ouvrez le fichier Pokémon GO Apk sur BlueStacks, alors cette application sera installée sur votre PC. Non seulement Pokémon GO, en dehors de cette, vous pouvez télécharger une autre application Android sur votre ordinateur Windows pour la version PC. Avec ces émulateurs Android sur PC, vous allez pouvoir télécharger le jeu Pokémon GO sur ordinateur. Parmi les meilleurs émulateurs Android sur PC nous avons Andy et Bluestacks.

Pour une utilisation plus simple de cette solution pour télécharger Pokémon GO ordinateur, nous vous conseillons d’essayer Bluestacks. L’utilisation est simple et rapide. Il suffit de suivre les instructions à la lettre.
Il s’agit de Bluestacks dont la dernière version est disponible sur le site de l’éditeur.
Voir : Télécharger Bluestacks (PC et MAC)
Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Bleustack.

Installation de Pokémon GO pour PC sous Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP

Étape 1. Tout d’abord télécharger le fichier Pokémon GO Apk en cliquant sur le lien mentionné dans ce post.
Voir : Télécharger Pokémon GO

Étape 2. Maintenant, entrez dans BlueStacks de votre appareil en cliquant sur sa touche de raccourci enregistrée sur le bureau de votre PC.

Étape 3. Sur le côté gauche de la fenêtre principale de BlueStacks, recherchez le symbole « Ajouter Apk » .Pokémon GO pour PC

Étape 4. Une fenêtre ouverte s’affichera sur laquelle vous devrez parcourir le fichier Bobby Movie Apk.

Étape 5. Après l’avoir trouvé, cliquez dessus et BlueStacks installera automatiquement l’application. Pokémon GO pour PC

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Pokémon GO PC est gratuite et sûre. Profitez dès à présent du jeu mobile du moment sur votre ordinateur.
Comme vous le voyez, l'Application se lance sans problème, tourne parfaitement sans ralentissement et s'affiche même mieux que sur certains smartphones. A vous de jouer à Pokémon GO sur PC, ou à tout autre jeu compatible, comme nous vous en proposant régulièrement.