TéléchargerAPKSurPC  »  Jeux grand public  »  Moi, Moche et Méchant
Moi, Moche et Méchant Pour PC icône

Moi, Moche et Méchant Pour PC

Actualisé: 30 novembre 2018
(9.085.745)
Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.
Vérifiez les versions précédentes
  • Catégorie: Jeux grand public Jeux
  • Auteur: Gameloft
  • Version actuelle: Varie selon les appareils.
  • Nécessite Android: 2.3+
  • Taille: 88.92 MB
  • nom du paquet: com.gameloft.android.ANMP.GloftDMHM

Télécharger Moi, Moche et Méchant pour PC sous Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP et Mac gratuit

Moi, Moche et Méchant est une application pour Mobile de Jeux de Jeux grand public, Vous pouvez télécharger Moi, Moche et Méchant sur PC et Mac gratuitement depuis notre site web.
Moi, Moche et Méchant officiellement disponible pour Android, appareils iOS. Moi, Moche et Méchant n’est pas disponible pour Windows directement ; son fichier EXE n’existe donc pas. Mais en utilisant les informations sur cette page, vous pouvez télécharger Moi, Moche et Méchant pour PC & Moi, Moche et Méchant pour Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP / Vista ordinateur, free.

En plus de cela, vous pouvez même installer cette application sur votre PC, même si Moi, Moche et Méchant pour PC Moi, Moche et Méchant pour Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP & Vista est officiellement pas disponible. Ici, dans ce post, je vais vous guider pour installer Moi, Moche et Méchant pour PC, j’espère que cela vous sera utile tout en faisant la même chose sur votre ordinateur.
Moi, Moche et Méchant Pour PC Capture d'écran
Moi, Moche et Méchant Capture d'écran

Présentation de Moi, Moche et Méchant

Moi, Moche et Méchant pour PC et Mac, ****** REJOIGNEZ 750 MILLIONS DE JOUEURS À TRAVERS LE MONDE ! *****

Courez avec les Minions dans le runner infini récompensé et plébiscité, Moi, Moche et Méchant: Minion Rush ! Ramassez des Bananes en sautant, en roulant et en esquivant, et affrontez d'autres joueurs dans des missions survoltées ! Courez avec Carl, Jerry et Dave, obtenez de fabuleux costumes, jouez à des mini-jeux captivants et explorez des lieux inspirés par les films Moi, Moche et Méchant !

TOUTE LA FOLIE DE MOI, MOCHE ET MÉCHANT !
• Courez dans des lieux emblématiques du film et découvrez des zones secrètes
• Profitez de moments inattendus : devenez un MÉGA MINION, chevauchez la LICORNE EN PELUCHE ou la FUSÉE DE GRU, etc.
• Utilisez des armes et des power-ups hilarants en affrontant d'autres joueurs dans les Courses de Minions
• Affrontez des méchants exclusifs, comme Vector, El Macho et le Vilaintriloquiste
• Découvrez des animations originales, un doublage ainsi que des graphismes 3D dernier cri créés pour le jeu

______________________________________________

Vous pouvez télécharger ce jeu gratuitement. Veuillez noter que ce jeu vous permet également d'utiliser de la monnaie virtuelle qui peut s'obtenir en progressant dans le jeu, en décidant de regarder certaines publicités ou en dépensant de l'argent réel. Les achats intégrés vont de 0,99 € à 49,99 €. Vous pouvez restreindre les achats intégrés en modifiant les ""Commandes utilisateur"" dans vos réglages Play Store.

Langues : Anglais, Arabe, Français, Allemand, Indonésien, Italien, Japonais, Coréen, Portugais, Russe, Chinois simplifié, Espagnol, Thaï, Chinois traditionnel, Turc.

Un téléchargement supplémentaire de 50 à 150 Mo est requis pour jouer à ce jeu. Veuillez noter que la taille de ce téléchargement peut changer sans préavis.

Le jeu nécessite une connexion Internet (3G ou Wi-Fi) pour les téléchargements et les mises à jour, et d'autres fonctionnalités comme les parties entre amis, les achats intégrés et le visionnement de publicités.

Certaines fonctionnalités de ce jeu, comme collaborer avec d'autres joueurs, les affronter ou partager des items avec eux dans le jeu, exigent que le joueur soit connecté à un réseau social comme Facebook ou Google Play. Veuillez noter que cette connexion n'est pas obligatoire pour progresser dans le jeu. Ces fonctionnalités pourraient ne pas être accessibles dans certains pays.

Ce jeu peut contenir de la publicité tierce qui vous redirigera vers un site tiers. Vous pouvez désactiver l'identifiant publicitaire utilisé pour les publicités ciblées dans le menu Paramètres de votre appareil. Vous trouverez cette option dans l'application Paramètres > Comptes (Personnel) > Google > Annonces (Paramètres et Confidentialité) > Désactiver la diffusion d'annonces ciblées par centres d'intérêt.
______________________________________________

Visitez notre site officiel : http://www.gameloft.com
Suivez-nous sur Twitter : http://glft.co/GameloftonTwitter ou aimez-nous sur Facebook : http://facebook.com/Gameloft pour en savoir plus sur nos prochaines sorties.
Découvrez notre blog : http://glft.co/Gameloft_Official_Blog pour tout savoir sur Gameloft.

Politique de confidentialité : http://www.gameloft.fr/avertissement-confidentialite/
Conditions d'utilisation : http://www.gameloft.fr/conditions/
Contrat de licence d'utilisateur final : http://www.gameloft.com/eula/?lang=fr

Quoi De Neuf:

Foncez dans les frasques d'Halloween dans la nouvelle mise à jour de Moi, Moche et Méchant: Minion Rush !

- Le Quartier résidentiel d'Halloween est là ! Commettez plus de méfaits que quiconque !

- Obtenez les deux nouveaux costumes de Dave : la Fiancée de Frankenstein et le Fantôme.

- Récupérez les horribles bonbons d'Halloween, crânes et araignées en plastique dans la nouvelle mission spéciale : Animation hantée.

- Sauvez les Minions des extraterrestres dans le nouveau mini-jeu OVNI.

Comment télécharger Moi, Moche et Méchant sur PC et Mac ?

Pour installer cette application sur un ordinateur, vous devez avoir installé l'émulateur sur vos fenêtres 10, 8.1, 8, 7 systèmes d'exploitation. BlueStacks peut facilement télécharger des applications Android sur votre ordinateur portable Windows. Si vous ouvrez le fichier Moi, Moche et Méchant Apk sur BlueStacks, alors cette application sera installée sur votre PC. Non seulement Moi, Moche et Méchant, en dehors de cette, vous pouvez télécharger une autre application Android sur votre ordinateur Windows pour la version PC. Avec ces émulateurs Android sur PC, vous allez pouvoir télécharger le jeu Moi, Moche et Méchant sur ordinateur. Parmi les meilleurs émulateurs Android sur PC nous avons Andy et Bluestacks.

Pour une utilisation plus simple de cette solution pour télécharger Moi, Moche et Méchant ordinateur, nous vous conseillons d’essayer Bluestacks. L’utilisation est simple et rapide. Il suffit de suivre les instructions à la lettre.
Il s’agit de Bluestacks dont la dernière version est disponible sur le site de l’éditeur.
Voir : Télécharger Bluestacks (PC et MAC)
Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Bleustack.

Installation de Moi, Moche et Méchant pour PC sous Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP

Étape 1. Tout d’abord télécharger le fichier Moi, Moche et Méchant Apk en cliquant sur le lien mentionné dans ce post.
Voir : Télécharger Moi, Moche et Méchant

Étape 2. Maintenant, entrez dans BlueStacks de votre appareil en cliquant sur sa touche de raccourci enregistrée sur le bureau de votre PC.

Étape 3. Sur le côté gauche de la fenêtre principale de BlueStacks, recherchez le symbole « Ajouter Apk » .Moi, Moche et Méchant pour PC

Étape 4. Une fenêtre ouverte s’affichera sur laquelle vous devrez parcourir le fichier Bobby Movie Apk.

Étape 5. Après l’avoir trouvé, cliquez dessus et BlueStacks installera automatiquement l’application. Moi, Moche et Méchant pour PC

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Moi, Moche et Méchant PC est gratuite et sûre. Profitez dès à présent du jeu mobile du moment sur votre ordinateur.
Comme vous le voyez, l'Application se lance sans problème, tourne parfaitement sans ralentissement et s'affiche même mieux que sur certains smartphones. A vous de jouer à Moi, Moche et Méchant sur PC, ou à tout autre jeu compatible, comme nous vous en proposant régulièrement.

Versions précédentes

Moi, Moche et Méchant Varie selon les appareils. Pour PC
( 18 octobre 2016)
Moi, Moche et Méchant Varie selon les appareils. Pour PC
( 25 mars 2016)
Moi, Moche et Méchant Varie selon les appareils. Pour PC
( 28 janvier 2016)