TéléchargerAPKSurPC  »  Cuisine et boissons  »  Just Eat - Takeaway delivery
Just Eat - Takeaway delivery Pour PC icône

Just Eat - Takeaway delivery Pour PC

Actualisé: 06 février 2017
(94.339)
Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.
Vérifiez les versions précédentes
  • Catégorie: Cuisine et boissons Applications
  • Auteur: Just-Eat Holding Limited
  • Version actuelle: Varies with device
  • Nécessite Android: Varie selon les appareils.
  • Taille: Varie selon les appareils.
  • nom du paquet: com.justeat.app.uk

Télécharger Just Eat - Takeaway delivery pour PC sous Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP et Mac gratuit

Just Eat - Takeaway delivery est une application pour Mobile de Applications de Cuisine et boissons, Vous pouvez télécharger Just Eat - Takeaway delivery sur PC et Mac gratuitement depuis notre site web.
Just Eat - Takeaway delivery officiellement disponible pour Android, appareils iOS. Just Eat - Takeaway delivery n’est pas disponible pour Windows directement ; son fichier EXE n’existe donc pas. Mais en utilisant les informations sur cette page, vous pouvez télécharger Just Eat - Takeaway delivery pour PC & Just Eat - Takeaway delivery pour Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP / Vista ordinateur, free.

En plus de cela, vous pouvez même installer cette application sur votre PC, même si Just Eat - Takeaway delivery pour PC Just Eat - Takeaway delivery pour Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP & Vista est officiellement pas disponible. Ici, dans ce post, je vais vous guider pour installer Just Eat - Takeaway delivery pour PC, j’espère que cela vous sera utile tout en faisant la même chose sur votre ordinateur.
Just Eat - Takeaway delivery Pour PC Capture d'écran
Just Eat - Takeaway delivery Capture d'écran

Présentation de Just Eat - Takeaway delivery

Just Eat - Takeaway delivery pour PC et Mac, nourriture gratuite Fuss-livré à votre domicile ou au bureau. Téléchargez gratuitement l'application Just Eat et l'ordre de livraison et de collecte des restaurants et des plats à emporter locaux. De Indien Italien, hamburgers aux burritos, trouvez votre goût avec Just Eat.

Enracinement dans les tiroirs encombrés pour le papier à emporter menus est une chose du passé, et les commandes téléphoniques difficiles ont pris le chemin de la location vidéo magasins et tamagotchi. Il n'a jamais été plus facile de commander un nouveau, délicieux repas, directement sur votre téléphone ou tablette Android.

• Choisissez parmi une gamme de cuisines globe-couvrant et d'explorer des dizaines de milliers de menus. Pizza à pad thai, sain de copieux, poisson et frites Falafel, steak à la salade - nous avons de la nourriture pour chaque humeur.

• Hungry une bonne affaire? Personnalisez vos résultats de recherche pour trouver des rabais savoureux et offres exclusives économiser de l'argent.

• Utilisez votre code postal ou les services de localisation de l'appareil pour trouver des restaurants et des plats à emporter à proximité locaux et les voir sur une carte. Nous pouvons même vous aider avec les directions à portée de main si vous êtes la cueillette de votre nourriture vous-même.

• La commande est rapide et facile. Pas plus marmonné appels téléphoniques aux restaurants occupés.

• Les charges de menus locaux à portée de main. Videz ce vieux tiroir de menu à emporter et de le mettre à une meilleure utilisation, comme cacher biscuits.

• Commandez en toute confiance grâce à des millions de commentaires sur les restaurants à la clientèle et notes claires étoiles.

• La recherche de ce que vous voulez est facile. Découvrez, liste et filtrer par nom de restaurant, Évaluation, étoiles, distance, offres spéciales, la distance et le type de cuisine.

• Paiement en espèces à la livraison ou de collecte, ou en toute sécurité et en toute sécurité par carte de débit et de crédit.

• Suivez les progrès de votre repas, du restaurant réception de votre commande pour le pilote de livraison de sonner à votre porte.

• Partagez votre expérience avec d'autres clients Just Eat. Passez en revue votre repas et le service de restaurant à un couple de robinets.

• Connectez-vous avec votre existant Just Eat compte ou créer un nouveau compte en quelques secondes.

• Réorganiser vos favoris dans un flash à partir de l'historique des commandes. Vous pouvez même enregistrer vos données de carte et d'éviter les formes fiddly sans fin.


En téléchargeant et en utilisant cette application, vous confirmez que vous acceptez nos conditions d'utilisation et Politique de confidentialité (de www.just-eat.co.uk/privacy-policy) et la politique de Cookies trop (www.just-eat.co.uk/cookiespolicy ).


NOTE: Cette application ne fonctionnera correctement dans le Royaume-Uni. Si vous n'êtes pas de cette île sceptered, essayer lors de votre prochaine visite de la Reine et de profiter d'une livraison traditionnelle britannique. Nous avons la grande morue et des frites, merci.

Quoi De Neuf:

We fixed a bug that prevented some customers from being able to add items to their basket and place their order.

Comment télécharger Just Eat - Takeaway delivery sur PC et Mac ?

Pour installer cette application sur un ordinateur, vous devez avoir installé l'émulateur sur vos fenêtres 10, 8.1, 8, 7 systèmes d'exploitation. BlueStacks peut facilement télécharger des applications Android sur votre ordinateur portable Windows. Si vous ouvrez le fichier Just Eat - Takeaway delivery Apk sur BlueStacks, alors cette application sera installée sur votre PC. Non seulement Just Eat - Takeaway delivery, en dehors de cette, vous pouvez télécharger une autre application Android sur votre ordinateur Windows pour la version PC. Avec ces émulateurs Android sur PC, vous allez pouvoir télécharger le jeu Just Eat - Takeaway delivery sur ordinateur. Parmi les meilleurs émulateurs Android sur PC nous avons Andy et Bluestacks.

Pour une utilisation plus simple de cette solution pour télécharger Just Eat - Takeaway delivery ordinateur, nous vous conseillons d’essayer Bluestacks. L’utilisation est simple et rapide. Il suffit de suivre les instructions à la lettre.
Il s’agit de Bluestacks dont la dernière version est disponible sur le site de l’éditeur.
Voir : Télécharger Bluestacks (PC et MAC)
Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Bleustack.

Installation de Just Eat - Takeaway delivery pour PC sous Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP

Étape 1. Tout d’abord télécharger le fichier Just Eat - Takeaway delivery Apk en cliquant sur le lien mentionné dans ce post.
Voir : Télécharger Just Eat - Takeaway delivery

Étape 2. Maintenant, entrez dans BlueStacks de votre appareil en cliquant sur sa touche de raccourci enregistrée sur le bureau de votre PC.

Étape 3. Sur le côté gauche de la fenêtre principale de BlueStacks, recherchez le symbole « Ajouter Apk » .Just Eat - Takeaway delivery pour PC

Étape 4. Une fenêtre ouverte s’affichera sur laquelle vous devrez parcourir le fichier Bobby Movie Apk.

Étape 5. Après l’avoir trouvé, cliquez dessus et BlueStacks installera automatiquement l’application. Just Eat - Takeaway delivery pour PC

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Just Eat - Takeaway delivery PC est gratuite et sûre. Profitez dès à présent du jeu mobile du moment sur votre ordinateur.
Comme vous le voyez, l'Application se lance sans problème, tourne parfaitement sans ralentissement et s'affiche même mieux que sur certains smartphones. A vous de jouer à Just Eat - Takeaway delivery sur PC, ou à tout autre jeu compatible, comme nous vous en proposant régulièrement.

Versions précédentes

Just Eat - Takeaway delivery Varies with device Pour PC
( 06 février 2017)
Just Eat - Takeaway delivery Varies with device Pour PC
( 01 décembre 2016)