TéléchargerAPKSurPC  »  Jeux de courses  »  Drag Racing Classic
Drag Racing Classic Pour PC icône

Drag Racing Classic Pour PC

Actualisé: 03 décembre 2018
(2.473.831)
Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.
Vérifiez les versions précédentes
  • Catégorie: Jeux de courses Jeux
  • Auteur: Creative Mobile
  • Version actuelle: 1.7.74
  • Nécessite Android: 2.3.3+
  • Taille: 35.64 MB
  • nom du paquet: com.creativemobile.DragRacing

Télécharger Drag Racing Classic pour PC sous Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP et Mac gratuit

Drag Racing Classic est une application pour Mobile de Jeux de Jeux de courses, Vous pouvez télécharger Drag Racing Classic sur PC et Mac gratuitement depuis notre site web.
Drag Racing Classic officiellement disponible pour Android, appareils iOS. Drag Racing Classic n’est pas disponible pour Windows directement ; son fichier EXE n’existe donc pas. Mais en utilisant les informations sur cette page, vous pouvez télécharger Drag Racing Classic pour PC & Drag Racing Classic pour Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP / Vista ordinateur, free.

En plus de cela, vous pouvez même installer cette application sur votre PC, même si Drag Racing Classic pour PC Drag Racing Classic pour Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP & Vista est officiellement pas disponible. Ici, dans ce post, je vais vous guider pour installer Drag Racing Classic pour PC, j’espère que cela vous sera utile tout en faisant la même chose sur votre ordinateur.
Drag Racing Classic Pour PC Capture d'écran
Drag Racing Classic Capture d'écran

Présentation de Drag Racing Classic

Drag Racing Classic pour PC et Mac, Un jeu de course ultra addictif, offrant des commandes réalistes et plus de 50 voitures réelles !
- Plus de 50 voitures réelles, des plus belles berlines américaines aux bolides affichant plus de 1 000 chevaux sous le capot !

- Achetez la voiture de vos rêves, tunez-la des jantes au capot, et montrez ce que vous valez lors de courses de 400 ou 800 mètres
- Défiez des millions de pilotes en ligne : jouez en duel, pilotez la voiture de votre adversaire, ou participez à des courses en temps réel à 10 joueurs en Ligue Pro

NOMBREUSES VOITURES :

Nissan Skyline R34, Mustang de 1969, ou la toute dernière BMW M3... À vous de choisir ! Vous rêvez de voir des bolides de plus de 1 000 chevaux filer à fond de cale sur une piste de dragster ? C'est possible !

UN GAMEPLAY ILLIMITÉ :

Vous pensez que conduire en ligne droite, c'est facile ? Essayez donc de trouver l'équilibre parfait entre puissance et adhérence tout en restant dans votre catégorie ! Équipez votre bolide d'une charge d'azote mais ne déclenchez pas votre turbo trop tôt. Allez toujours plus loin dans vos réglages et ajustez vos rapports pour gagner de précieuses millisecondes. Vous pensez pouvoir battre le record du monde ou gagner 10 tournois d'affilée ? Prouvez-le !

UN MODE MULTIJOUEUR :

Avide de nouveaux défis ? Alors découvrez le mode multijoueur ! Affrontez en duel vos amis ou des joueurs du monde entier et battez-les au volant de leurs propres voitures, ou affrontez 9 joueurs simultanément lors de courses en temps réel. Rejoignez une équipe pour débattre de vos réglages, de vos stratégies de courses et, bien sûr, vous vanter de vos exploits !

NE MANQUEZ PAS :

- Drag Racing: Bike Edition, l'extension du jeu tant attendue, avec 17 motos sportives, des modes de jeu inédits, des tonnes d'améliorations... et des wheelies !

***

CRITIQUES DE LA PRESSE :

Classé dans le Top 10 des meilleurs jeux Android de 2011 par le NY Times !

« Un nombre incalculable de voitures, des adversaires pratiquement illimités, et d'innombrables pièces à améliorer... Vous devriez adorer ! » 

- Jaymar Cabebe, CNET.com

***

ASTUCE :

0. Mise à jour du jeu

- Vos voitures et votre argent sont sauvegardés sur votre appareil. Ne désinstallez JAMAIS le jeu avant de le mettre à jour ou vous perdrez TOUTES vos données.


1. Conduire

- Démarrez et passez vos vitesses lorsque le voyant du tableau de bord devient bleu ou vert. 

- Si vous patinez trop, vous n'avancerez pas. Surveillez le voyant orange de votre tableau de bord. 

- Lorsque vous aurez appris à conduire, ignorez les voyants et établissez votre propre stratégie gagnante. 

- Le nitro est plus efficace chez les voitures peu puissantes avec une bonne adhérence. Tout est une question de timing.

2. Voitures et améliorations

- Testez une voiture avant de l'acheter !

- Plus votre voiture coûtera cher, plus vos adversaires seront coriaces, que ce soit en ligne ou hors ligne.

- Les améliorations augmentent le coût total de votre voiture, pas le tuning.

- Maintenez le prix de votre voiture sous le plafond de niveau pour bénéficier d'un avantage.

- Régler vos rapports (Garage -> Amélioration -> Tuning) coûte de l'argent, mais vous permet de réaliser des temps inaccessibles avec les paramètres par défaut de votre voiture.

3. Modes de jeu et gains

- Affrontez des pilotes IA débutants/amateurs pour gagner de l'argent rapidement et construire votre voiture.

- Battez les boss et gagnez des récompenses pour gagner plus de PR.

- Défiez d'autres joueurs en ligne pour gagner un max d'argent et de PR !

- Si votre voiture n'est pas à la hauteur pour les courses en ligne, gagnez de l'argent en « Combat de pilotes ».

- Vous en voulez toujours plus ? Alors affrontez les plus grands joueurs en Ligue Pro !

4. Divers

- Aimez http://facebook.com/DragRacingGame pour bénéficier de toutes les actus et stratégies !


Quoi De Neuf:

? Fixes and updates under the hood

Comment télécharger Drag Racing Classic sur PC et Mac ?

Pour installer cette application sur un ordinateur, vous devez avoir installé l'émulateur sur vos fenêtres 10, 8.1, 8, 7 systèmes d'exploitation. BlueStacks peut facilement télécharger des applications Android sur votre ordinateur portable Windows. Si vous ouvrez le fichier Drag Racing Classic Apk sur BlueStacks, alors cette application sera installée sur votre PC. Non seulement Drag Racing Classic, en dehors de cette, vous pouvez télécharger une autre application Android sur votre ordinateur Windows pour la version PC. Avec ces émulateurs Android sur PC, vous allez pouvoir télécharger le jeu Drag Racing Classic sur ordinateur. Parmi les meilleurs émulateurs Android sur PC nous avons Andy et Bluestacks.

Pour une utilisation plus simple de cette solution pour télécharger Drag Racing Classic ordinateur, nous vous conseillons d’essayer Bluestacks. L’utilisation est simple et rapide. Il suffit de suivre les instructions à la lettre.
Il s’agit de Bluestacks dont la dernière version est disponible sur le site de l’éditeur.
Voir : Télécharger Bluestacks (PC et MAC)
Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Bleustack.

Installation de Drag Racing Classic pour PC sous Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP

Étape 1. Tout d’abord télécharger le fichier Drag Racing Classic Apk en cliquant sur le lien mentionné dans ce post.
Voir : Télécharger Drag Racing Classic

Étape 2. Maintenant, entrez dans BlueStacks de votre appareil en cliquant sur sa touche de raccourci enregistrée sur le bureau de votre PC.

Étape 3. Sur le côté gauche de la fenêtre principale de BlueStacks, recherchez le symbole « Ajouter Apk » .Drag Racing Classic pour PC

Étape 4. Une fenêtre ouverte s’affichera sur laquelle vous devrez parcourir le fichier Bobby Movie Apk.

Étape 5. Après l’avoir trouvé, cliquez dessus et BlueStacks installera automatiquement l’application. Drag Racing Classic pour PC

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Drag Racing Classic PC est gratuite et sûre. Profitez dès à présent du jeu mobile du moment sur votre ordinateur.
Comme vous le voyez, l'Application se lance sans problème, tourne parfaitement sans ralentissement et s'affiche même mieux que sur certains smartphones. A vous de jouer à Drag Racing Classic sur PC, ou à tout autre jeu compatible, comme nous vous en proposant régulièrement.