TéléchargerAPKSurPC  »  Stratégie  »  Clash Royale
Clash Royale Pour PC icône

Clash Royale Pour PC

Actualisé: 03 décembre 2018
(8.056.442)
Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.
Vérifiez les versions précédentes
  • Catégorie: Stratégie Jeux
  • Auteur: Supercell
  • Version actuelle: 2.4.3
  • Nécessite Android: 4.0.3+
  • Taille: 98.34 MB
  • nom du paquet: com.supercell.clashroyale

Télécharger Clash Royale pour PC sous Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP et Mac gratuit

Clash Royale est une application pour Mobile de Jeux de Stratégie, Vous pouvez télécharger Clash Royale sur PC et Mac gratuitement depuis notre site web.
Clash Royale officiellement disponible pour Android, appareils iOS. Clash Royale n’est pas disponible pour Windows directement ; son fichier EXE n’existe donc pas. Mais en utilisant les informations sur cette page, vous pouvez télécharger Clash Royale pour PC & Clash Royale pour Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP / Vista ordinateur, free.

En plus de cela, vous pouvez même installer cette application sur votre PC, même si Clash Royale pour PC Clash Royale pour Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP & Vista est officiellement pas disponible. Ici, dans ce post, je vais vous guider pour installer Clash Royale pour PC, j’espère que cela vous sera utile tout en faisant la même chose sur votre ordinateur.
Clash Royale Pour PC Capture d'écran
Clash Royale Capture d'écran

Présentation de Clash Royale

Clash Royale pour PC et Mac, Entrez dans l'arène ! Les créateurs de Clash of Clans vous offrent un jeu multijoueur en temps réel mettant en scène des combattants royaux, vos personnages préférés de Clash of Clans et beaucoup plus encore.

Collectionnez et améliorez des dizaines de cartes représentant les troupes, sorts et défenses de Clash of Clans que vous connaissez et appréciez, ainsi que la royauté : princes, chevaliers, bébés dragons et autres personnages. Détruisez les tours du roi et des princesses ennemis pour vaincre vos adversaires et remporter trophées, couronnes et gloire dans l'arène. Formez un clan pour partager vos cartes avec d'autres joueurs et bâtir votre propre communauté de combat.

Menez la famille Clash Royale à la victoire !

REMARQUE IMPORTANTE ! Clash Royale est un jeu gratuit, mais vous pouvez acheter certains éléments du jeu avec de l'argent réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, veuillez activer l’authentification par mot de passe pour les achats dans les paramètres de Google Play Store. En vertu de nos Conditions d'utilisation et de notre Politique de confidentialité, vous devez avoir au moins 13 ans pour télécharger ou jouer à Clash Royale.

Une connexion réseau est également nécessaire.

FONCTIONNALITÉS
● Affrontez en duel et en temps réel des joueurs du monde entier pour vous emparer de leurs trophées.
● Gagnez des coffres pour débloquer des récompenses, collectionnez de nouvelles cartes puissantes et améliorez celles que vous possédez déjà.
● Détruisez les tours de votre adversaire pour remporter des coffres à couronne épiques.
● Enrichissez et améliorez votre collection de cartes, avec la famille Clash Royale ainsi que des dizaines de vos combattants, bâtiments défensifs et sorts préférés de Clash.
● Assemblez vos meilleures cartes de combat pour vaincre vos adversaires.
● Combattez dans de nombreuses arènes jusqu'au plus haut niveau.
● Formez un clan pour partager vos cartes avec d'autres joueurs et bâtir votre propre communauté de combat.
● Défiez les membres de votre clan et vos amis en duel privé.
● Affinez vos tactiques de combat en visionnant les meilleurs duels sur TV Royale.


Assistance
Vous rencontrez des problèmes ? Consultez http://supercell.helpshift.com/a/clash-royale/ ou http://supr.cl/ClashRoyaleForum, ou contactez-nous dans le jeu via Paramètres > Aide et assistance.

Politique de confidentialité :
http://supercell.com/en/privacy-policy/

Conditions d'utilisation :
http://supercell.com/en/terms-of-service/

Guide parental :
http://supercell.com/en/parents/

Quoi De Neuf:

DÉFIS EXCLUSIFS

• Voici le premier défi exclusif : la coupe du roi !

• Il s’agit d’un défi à durée limitée, avec des règles spéciales

• L’entrée de votre première coupe du roi est gratuite

• Le 6 novembre, regardez en direct le tournoi de la coupe du roi

4 NOUVELLES CARTES

• Tornade disponible le 11 novembre

• Une nouvelle carte toutes les deux semaines !

Comment télécharger Clash Royale sur PC et Mac ?

Pour installer cette application sur un ordinateur, vous devez avoir installé l'émulateur sur vos fenêtres 10, 8.1, 8, 7 systèmes d'exploitation. BlueStacks peut facilement télécharger des applications Android sur votre ordinateur portable Windows. Si vous ouvrez le fichier Clash Royale Apk sur BlueStacks, alors cette application sera installée sur votre PC. Non seulement Clash Royale, en dehors de cette, vous pouvez télécharger une autre application Android sur votre ordinateur Windows pour la version PC. Avec ces émulateurs Android sur PC, vous allez pouvoir télécharger le jeu Clash Royale sur ordinateur. Parmi les meilleurs émulateurs Android sur PC nous avons Andy et Bluestacks.

Pour une utilisation plus simple de cette solution pour télécharger Clash Royale ordinateur, nous vous conseillons d’essayer Bluestacks. L’utilisation est simple et rapide. Il suffit de suivre les instructions à la lettre.
Il s’agit de Bluestacks dont la dernière version est disponible sur le site de l’éditeur.
Voir : Télécharger Bluestacks (PC et MAC)
Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Bleustack.

Installation de Clash Royale pour PC sous Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP

Étape 1. Tout d’abord télécharger le fichier Clash Royale Apk en cliquant sur le lien mentionné dans ce post.
Voir : Télécharger Clash Royale

Étape 2. Maintenant, entrez dans BlueStacks de votre appareil en cliquant sur sa touche de raccourci enregistrée sur le bureau de votre PC.

Étape 3. Sur le côté gauche de la fenêtre principale de BlueStacks, recherchez le symbole « Ajouter Apk » .Clash Royale pour PC

Étape 4. Une fenêtre ouverte s’affichera sur laquelle vous devrez parcourir le fichier Bobby Movie Apk.

Étape 5. Après l’avoir trouvé, cliquez dessus et BlueStacks installera automatiquement l’application. Clash Royale pour PC

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Clash Royale PC est gratuite et sûre. Profitez dès à présent du jeu mobile du moment sur votre ordinateur.
Comme vous le voyez, l'Application se lance sans problème, tourne parfaitement sans ralentissement et s'affiche même mieux que sur certains smartphones. A vous de jouer à Clash Royale sur PC, ou à tout autre jeu compatible, comme nous vous en proposant régulièrement.