TéléchargerAPKSurPC  »  Stratégie  »  City Island: Ville virtuelle
City Island: Ville virtuelle Pour PC icône

City Island: Ville virtuelle Pour PC

Actualisé: 02 janvier 2019
(11.705)
Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.
Vérifiez les versions précédentes
  • Catégorie: Stratégie Jeux
  • Auteur: Sparkling Society ™
  • Version actuelle: 1.9.8
  • Nécessite Android: 2.3+
  • Taille: 78.01 MB
  • nom du paquet: com.sparklingsociety.cityisland4sd

Télécharger City Island: Ville virtuelle pour PC sous Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP et Mac gratuit

City Island: Ville virtuelle est une application pour Mobile de Jeux de Stratégie, Vous pouvez télécharger City Island: Ville virtuelle sur PC et Mac gratuitement depuis notre site web.
City Island: Ville virtuelle officiellement disponible pour Android, appareils iOS. City Island: Ville virtuelle n’est pas disponible pour Windows directement ; son fichier EXE n’existe donc pas. Mais en utilisant les informations sur cette page, vous pouvez télécharger City Island: Ville virtuelle pour PC & City Island: Ville virtuelle pour Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP / Vista ordinateur, free.

En plus de cela, vous pouvez même installer cette application sur votre PC, même si City Island: Ville virtuelle pour PC City Island: Ville virtuelle pour Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP & Vista est officiellement pas disponible. Ici, dans ce post, je vais vous guider pour installer City Island: Ville virtuelle pour PC, j’espère que cela vous sera utile tout en faisant la même chose sur votre ordinateur.
City Island: Ville virtuelle Pour PC Capture d'écran
City Island: Ville virtuelle Capture d'écran

Présentation de City Island: Ville virtuelle

City Island: Ville virtuelle pour PC et Mac, BIENVENUE AU MAIRE !
Construisez une ville : prêt(e) à construire votre propre paysage urbain ? Lancez-vous dans ce jeu de construction populaire et gratuit et plongez dans l'atmosphère unique de votre propre ville insulaire et de ses habitants. Découvrez ce jeu amusant qui a fait la joie et le bonheur de plus de 50 millions de constructeurs urbains avant vous. Dans ce nouveau jeu, City Island Sim Town Tycoon, vous débutez sur une petite île paradisiaque et exotique avec un peu d'argent et quelques pièces d'or. À vous de construire et gérer une ville animée et prospère, d'ériger de nombreux bâtiments et de rendre ses résidents heureux. Créez une ville extraordinaire. En tant que bâtisseur, il vous faudra transformer votre île en village, puis en petite ville et enfin en mégapole. Construisez à votre guise et donnez vie à la ville urbaine de vos rêves : le jeu est disponible en ligne et hors connexion !

Jouez à la plus célèbre série de jeux de simulation de construction de ville sur mobile ! Dans cette nouvelle simulation de City Island, City Island 4: Ville virtuelle (City Island 4: Sim Town Tycoon), jamais la construction de ville n'aura été aussi amusante ! Vous gérez le développement d'un petit village sur une île pour en faire une mégalopole répartie sur plusieurs îles. Découvrez de nouvelles destinations insulaires, agrandissez votre ville et vos activités urbaines, faites en sorte que vos habitants soient heureux, gérez les transports et profitez d'un monde virtuel où abondent les quêtes ! Rejoignez plus de 50 millions de joueurs de la série City Island et plongez dans un graphisme et un réalisme époustouflants et extrêmement détaillés. Disposez vos immeubles et décorations de manière stratégique pour gagner de l'argent et faire prospérer votre ville. Regardez vos îles prendre vie, dans la neige, sous la pluie et sous le soleil, le jour et la nuit ! Vous pouvez continuer à agrandir votre ville même en déplacement, que vous soyez en ligne ou hors connexion.

City Island 4: Ville virtuelle (City Island 4: Sim Town Tycoon)
Après le jeu de construction de ville très primé City Island 3 : Simulation de Construction, City Island 4: Ville virtuelle est le quatrième jeu d'une série très populaire de jeux de construction. Tout commence sur une île vide où vous disposez de faibles réserves d'or et de pièces. Il vous faudra agrandir votre village pour le transformer en petite ville, puis en mégalopole. Si vous aimez les jeux de construction de ville, City Island, avec plus de 250 immeubles incroyables extrêmement détaillés, ne peut être que votre meilleur choix. Rejoignez le jeu de simulation de construction de ville le plus célèbre au monde, qui regorge de caractéristiques typiques de la vie citadine. Avec des tas de défis amusants à relever – par exemple, trouver le meilleur moyen d'organiser les décorations de votre ville pour obtenir des bonus, participer à des événements pour récolter assez de matériaux pour la construction d'immeubles spéciaux ou encore gérer le transports des habitants et leur proposer assez d'emplois et d'immeubles communautaires pour qu'ils soient heureux et gagnent plus de pièces. Appréciez la réalité augmentée : différentes conditions météorologiques, cycles jour-nuit et bien d'autres aspects super sympa de la vie citadine.

En tant que maire, vous devrez résoudre des problèmes de la vie réelle, comme vous occuper de l'entretien des immeubles, gérer les incendies, proposer des services et autres structures communautaires pour que vos habitants soient heureux, satisfaire la population en construisant des parcs et des décorations, créer des modes et voies de transport (routes, chemins de fer pour les trains, sentiers, canaux, quais pour navires cargo) et résoudre des défis amusants avec vos amis pour faire prospérer et modeler votre société.

Quoi De Neuf:

1.5.8

Fix for storage issues

1.5.1

Improved start up speed

Comment télécharger City Island: Ville virtuelle sur PC et Mac ?

Pour installer cette application sur un ordinateur, vous devez avoir installé l'émulateur sur vos fenêtres 10, 8.1, 8, 7 systèmes d'exploitation. BlueStacks peut facilement télécharger des applications Android sur votre ordinateur portable Windows. Si vous ouvrez le fichier City Island: Ville virtuelle Apk sur BlueStacks, alors cette application sera installée sur votre PC. Non seulement City Island: Ville virtuelle, en dehors de cette, vous pouvez télécharger une autre application Android sur votre ordinateur Windows pour la version PC. Avec ces émulateurs Android sur PC, vous allez pouvoir télécharger le jeu City Island: Ville virtuelle sur ordinateur. Parmi les meilleurs émulateurs Android sur PC nous avons Andy et Bluestacks.

Pour une utilisation plus simple de cette solution pour télécharger City Island: Ville virtuelle ordinateur, nous vous conseillons d’essayer Bluestacks. L’utilisation est simple et rapide. Il suffit de suivre les instructions à la lettre.
Il s’agit de Bluestacks dont la dernière version est disponible sur le site de l’éditeur.
Voir : Télécharger Bluestacks (PC et MAC)
Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Bleustack.

Installation de City Island: Ville virtuelle pour PC sous Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP

Étape 1. Tout d’abord télécharger le fichier City Island: Ville virtuelle Apk en cliquant sur le lien mentionné dans ce post.
Voir : Télécharger City Island: Ville virtuelle

Étape 2. Maintenant, entrez dans BlueStacks de votre appareil en cliquant sur sa touche de raccourci enregistrée sur le bureau de votre PC.

Étape 3. Sur le côté gauche de la fenêtre principale de BlueStacks, recherchez le symbole « Ajouter Apk » .City Island: Ville virtuelle pour PC

Étape 4. Une fenêtre ouverte s’affichera sur laquelle vous devrez parcourir le fichier Bobby Movie Apk.

Étape 5. Après l’avoir trouvé, cliquez dessus et BlueStacks installera automatiquement l’application. City Island: Ville virtuelle pour PC

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger City Island: Ville virtuelle PC est gratuite et sûre. Profitez dès à présent du jeu mobile du moment sur votre ordinateur.
Comme vous le voyez, l'Application se lance sans problème, tourne parfaitement sans ralentissement et s'affiche même mieux que sur certains smartphones. A vous de jouer à City Island: Ville virtuelle sur PC, ou à tout autre jeu compatible, comme nous vous en proposant régulièrement.