TéléchargerAPKSurPC  »  Stratégie  »  Age of Dominion RTS
Age of Dominion RTS Pour PC icône

Age of Dominion RTS Pour PC

Actualisé: 24 décembre 2018
(190)
Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Ce fichier d'application original, et libre de tout virus.
Vérifiez les versions précédentes
  • Catégorie: Stratégie Jeux
  • Auteur: SpentUraniumGames
  • Version actuelle: 8
  • Nécessite Android: 2.3.3+
  • Taille: 20.07 MB
  • nom du paquet: com.jabrusco.dominion

Télécharger Age of Dominion RTS pour PC sous Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP et Mac gratuit

Age of Dominion RTS est une application pour Mobile de Jeux de Stratégie, Vous pouvez télécharger Age of Dominion RTS sur PC et Mac gratuitement depuis notre site web.
Age of Dominion RTS officiellement disponible pour Android, appareils iOS. Age of Dominion RTS n’est pas disponible pour Windows directement ; son fichier EXE n’existe donc pas. Mais en utilisant les informations sur cette page, vous pouvez télécharger Age of Dominion RTS pour PC & Age of Dominion RTS pour Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP / Vista ordinateur, free.

En plus de cela, vous pouvez même installer cette application sur votre PC, même si Age of Dominion RTS pour PC Age of Dominion RTS pour Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP & Vista est officiellement pas disponible. Ici, dans ce post, je vais vous guider pour installer Age of Dominion RTS pour PC, j’espère que cela vous sera utile tout en faisant la même chose sur votre ordinateur.
Age of Dominion RTS Pour PC Capture d'écran
Age of Dominion RTS Capture d'écran

Présentation de Age of Dominion RTS

Age of Dominion RTS pour PC et Mac, Tourner une civilisation brut en un puissant empire!

Été la recherche d'un jeu mobile inspiré par les jeux de stratégie en temps réel sur votre bureau? C'est ici! RTS sur l'aller!

Comme un brave chevalier, vous avez reçu la domination sur une terre nouvelle! Collecter des ressources, faire progresser les technologies, construire une armée, et de défendre votre colonie! Allez-vous réussir à forger un empire puissant?

Vous commandez chaque unité sous votre charge. Rassemblez les paysans à collecter des ressources, construire des bâtiments militaires pour former une armée formidable, et débarrasser votre terre des créatures maléfiques qui menacent votre civilisation. Age of Dominion est un véritable temps réel jeu de stratégie, pas d'attente jours ou d'avoir à payer pour construire et entraîner!

Termine les missions pour débloquer de nouvelles technologies, des unités militaires et des mises à niveau.

Situé dans l'époque médiévale, Age of Dominion RTS est une aventure de stratégie difficile, pleine de batailles et de la planification étonnantes. En tant que commandant de vos troupes et les paysans, vous devez créer une civilisation équilibrée, en se concentrant sur la collecte des ressources, le renforcement, la formation, la défense et l'attaque. Fortifiez votre empire avant que les viles créatures de cette terre nouvelle éradiquer vous! Orcs puantes et des squelettes cruelles attendent les faibles.

*** Age of Dominion est un jeu-il de stratégie en temps réel dynamique sont de nouveaux appareils, des cartes, et de l'art à venir! Si vous avez des suggestions, demandes ou plaintes, s'il vous plaît contactez-moi: https://www.facebook.com/AgeOfDominionRTS ***

De nombreuses unités uniques pour vous entraîner, avec plus sur le chemin:
--Peasants
Les hommes --Pike
Hommes --Sword
--Archers
--Mages
--Heavy Pike Hommes
Épée hommes --Heavy
Les hommes -Longbow

Unités Bientôt:
--Ice Mages
Archers --Fire

Beaucoup d'autres ont tenté de régler cette terre sauvage, mais tous ont été anéantis par les féroces créatures qui se nourrissent de ceux au dépourvu!

NO Achats In App!
PAS un MMORPG!

Si vous êtes un fan de jeux de stratégie en temps réel, vous serez probablement familier avec le jeu des AOD. Si non, voici quelques conseils pour commencer:
Ressources: Rappelez-vous, un empire est construit sur les ressources!
  --Une Armée se déplace sur le ventre! La nourriture est la ressource la plus importante pour un jeune civilisation.
Missions: accomplissant des missions déverrouille les nouvelles technologies pour créer une puissante armée.
Bâtiments: essayer de terminer les missions et construire des bâtiments militaires rapidement. L'ennemi est à venir!
Les unités militaires: Différents soldats ont forces et les faiblesses uniques contre les orcs vils et des squelettes de cette terre! Il faudra stratégie de conquête vos ennemis!
Commande: Dans la stratégie en temps réel, vous contrôlez chacune de vos unités, en temps réel! Gardez vos paysans de travail et vos troupes prêt pour la bataille. Voulez-vous partager vos troupes et le flanc de l'ennemi, ou aller pour une tête sur l'agression? C'est à vous!
Hero: Votre héros est puissant, mais ne peut pas conquérir cette terre seule. Si il est perdu, il en est tout espoir!

Quoi De Neuf:

7.8

-New Large Maps with Rivers!

-Level 1 is Easier!

-Better Performance!

7.7

-New Heal Hero Option

-New Maps!

7.6

-New Maps!

-Performance Upgrade!

-Graphics Update!

7.5

-New Unit: Ice Mage!

-Unlock Large Map after level 2!

7.4

-Autosave on Pause!

-Minor bug fixes

7.3

-Armory Bug Fix: Unit Upgrades work on Small Map.

-Turn Vibration On/Off!

7.2

-Gold Mine!!

-New Enemy: Moon Drow!!

7.1

-New Unit Upgrade options!

Comment télécharger Age of Dominion RTS sur PC et Mac ?

Pour installer cette application sur un ordinateur, vous devez avoir installé l'émulateur sur vos fenêtres 10, 8.1, 8, 7 systèmes d'exploitation. BlueStacks peut facilement télécharger des applications Android sur votre ordinateur portable Windows. Si vous ouvrez le fichier Age of Dominion RTS Apk sur BlueStacks, alors cette application sera installée sur votre PC. Non seulement Age of Dominion RTS, en dehors de cette, vous pouvez télécharger une autre application Android sur votre ordinateur Windows pour la version PC. Avec ces émulateurs Android sur PC, vous allez pouvoir télécharger le jeu Age of Dominion RTS sur ordinateur. Parmi les meilleurs émulateurs Android sur PC nous avons Andy et Bluestacks.

Pour une utilisation plus simple de cette solution pour télécharger Age of Dominion RTS ordinateur, nous vous conseillons d’essayer Bluestacks. L’utilisation est simple et rapide. Il suffit de suivre les instructions à la lettre.
Il s’agit de Bluestacks dont la dernière version est disponible sur le site de l’éditeur.
Voir : Télécharger Bluestacks (PC et MAC)
Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Bleustack.

Installation de Age of Dominion RTS pour PC sous Windows 8 / 8.1 / 10/7 / XP

Étape 1. Tout d’abord télécharger le fichier Age of Dominion RTS Apk en cliquant sur le lien mentionné dans ce post.
Voir : Télécharger Age of Dominion RTS

Étape 2. Maintenant, entrez dans BlueStacks de votre appareil en cliquant sur sa touche de raccourci enregistrée sur le bureau de votre PC.

Étape 3. Sur le côté gauche de la fenêtre principale de BlueStacks, recherchez le symbole « Ajouter Apk » .Age of Dominion RTS pour PC

Étape 4. Une fenêtre ouverte s’affichera sur laquelle vous devrez parcourir le fichier Bobby Movie Apk.

Étape 5. Après l’avoir trouvé, cliquez dessus et BlueStacks installera automatiquement l’application. Age of Dominion RTS pour PC

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Age of Dominion RTS PC est gratuite et sûre. Profitez dès à présent du jeu mobile du moment sur votre ordinateur.
Comme vous le voyez, l'Application se lance sans problème, tourne parfaitement sans ralentissement et s'affiche même mieux que sur certains smartphones. A vous de jouer à Age of Dominion RTS sur PC, ou à tout autre jeu compatible, comme nous vous en proposant régulièrement.