Télécharger 王室姫蜜-夜に蠢くお姫様たちの禁断大奥 pour PC (Windows) et Mac Gratuit

Profondeur interdite des princesses qui rampent la nuit

De très nombreuses personnes qui utilisent 王室姫蜜-夜に蠢くお姫様たちの禁断大奥 sur leur téléphone aimeraient pouvoir en profiter sur leur ordinateur, mais elles ne savent pas que cela est possible. Vous en faites partie ? La bonne nouvelle est que cela est bel et bien possible, et même plutôt aisé à réaliser, que vous utilisiez un PC ou un Mac ! Découvrez étapes par étapes comment avoir 王室姫蜜-夜に蠢くお姫様たちの禁断大奥 sur PC.

Caractéristiques de 王室姫蜜-夜に蠢くお姫様たちの禁断大奥 PC

成り上がりRPGゲーム《王室姫蜜》が来たよ~!数えきれない美女たち、歌舞伎町よりも刺激的?
ログイン特典盛り沢山!ぜひ手に入れよう!アナタの伝説ライフを始めましょう~♪

古風シュミレーション育成ゲーム《王室姫蜜》は古代官職の「リアルな人生追体験」をお届け。昇官し財を築くだけでなく、王位の争奪、美女との物語、様々な事件の裁判、後継の育成等、あなたの思うままに楽しむことができます!

※ゲームの特色
『各地の美女との出会い』
素晴らしい人に引き寄せられるのは家臣だけではありません。各地を巡回するあなたと出会う美女もあなたの魅力に魅せられる!湖の畔、茶楼で、市場で出会えるあなたの片割れ。濃姬・小喬・出雲阿国・稲姬・静御前、歴代美女たちの誘惑!魅せられ恋してしまう彼女たちにあなたはどう責任を取る?

『民間事件の裁判、民を思う代官様』
民との間に巻き起こる事件を解決し、名声を広げ、昇官すると、もちろん頂ける俸禄もアップ!下っ端官職から成り上がり……気が付けば万民の上、天下を手中に治める御方に!!!

『豪傑を自分の家臣に』
あなたの人格に惹かれた者たち、それぞれに特技を持ちあなたの力となってくれます!服部半蔵、家臣を増やし、勢力をアップ!あなたを貶める輩に立ち向かえ!


『リアルな家族愛を実体験』
美女との生活に子供はつきもの。さぁ父親として慈愛に満ちた愛情を惜しみなく注いであげましょう!しっかり教育し、大人へとなった暁にはお相手と縁組。もちろん親孝行者にそだった我が子もしっかりとあなたの勢力を向上させてくれるぞ!
Lire la suite

Comment télécharger et installer 王室姫蜜-夜に蠢くお姫様たちの禁断大奥 pour PC et Mac ?

À l’origine, 王室姫蜜-夜に蠢くお姫様たちの禁断大奥 est une application Android ; il est donc impossible de l’installer sur PC ou Mac comme n’importe quel logiciel. Pour parvenir à installer cette application sur votre ordinateur et à l’utiliser, vous devez vous servir d’un émulateur Android. Il s’agit d’un logiciel qui permet à votre ordinateur de se comporter comme un mobile, et donc de recevoir et d’utiliser des applications. Deux des meilleurs émulateurs disponibles sont Nox App Player et Bluestacks.

Télécharger 王室姫蜜-夜に蠢くお姫様たちの禁断大奥 sur PC avec BlueStacks

Pour télécharger l'application, Suivez les instructions indiquées ci-dessous:

  1. Télécharger Bluestacks : En premier lieu, vous devez télécharger un émulateur comme Bluestacks pour faire fonctionner les choses.
  2. Suivez les invites : Après avoir téléchargé l'extension, ouvrez-le et suivez les invites pour extraire le lecteur d'application Bluestacks sur votre ordinateur entièrement.
  3. Tapez sur “Prochaine” : Une fois que vous arrivez sur l'écran de bienvenue du joueur Bluestacks, Appuyez sur le bouton “Prochaine” pour continuer.
  4. Fournir l'emplacement des données : Après cela, vous devez mentionner l'emplacement des données pour le joueur. Pour cela, vous pouvez choisir n'importe quel endroit, mais C:/Programme de conduite Folder sera plus suffisant. Maintenant, Cliquez sur l’onglet “Prochaine”.
  5. Donner accès : Pour exécuter l'application en douceur, vous pouvez fournir bluestacks Player avec accès au magasin d'applications. Cela dépend entièrement de votre préférence. Si vous n'êtes pas Ok. avec ce, il n'est pas nécessaire de confirmer cette action.
  6. Installer l’application : Une fois fait, vous devez frapper l'onglet “Installer”. Pour effectuer cette action, le joueur passera par quatre étapes. Le joueur vous tiendra informé des processus lorsqu'il s'exécute. Après l'achèvement du processus d'installation, vous devez appuyer sur l'onglet “Finition” après réception de la notification.
  7. Télécharger 王室姫蜜-夜に蠢くお姫様たちの禁断大奥 : Maintenant, vous êtes tous prêts à 王室姫蜜-夜に蠢くお姫様たちの禁断大奥 sur votre système.
  8. Télécharger APK
  9. Installer l'application : Dans le menu gauche sur Bluestacks, vous verrez une icône pour APK présent au centre. A partir de là, vous pouvez installer des applications que vous avez téléchargées jusqu'à présent. Alors, il suffit de taper sur cette icône pour aller plus loin.
  10. Cliquez sur “Ouvert” : Une fois que vous avez trouvé l'emplacement de l'APK 王室姫蜜-夜に蠢くお姫様たちの禁断大奥, déplacer à l'emplacement et appuyez sur “Ouvert”. Le processus d'installation débutera par une notification.
  11. Réussie : Après avoir suivi les étapes, vous verrez quelque chose comme la capture d’écran ci-dessus sur l’écran de votre ordinateur. Et dans quelques instants, 王室姫蜜-夜に蠢くお姫様たちの禁断大奥 sera installé sur votre ordinateur.

Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Nox App Player et Bluestacks.

Télécharger 王室姫蜜-夜に蠢くお姫様たちの禁断大奥 sur PC avec Nox App Player

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Ouvrez le dossier dans lequel se trouve le fichier téléchargé et faites un double clic pour lancer l’installation ;
  2. Patientez pendant que le programme effectue la mise à jour des fichiers indispensables au fonctionnement de l’émulateur. Ces fichiers sont stockés dans le disque dur de votre machine ;
  3. Après que Nox App Player soit complètement installé, relancez-le ;
  4. Il vous faut maintenant une connexion à un compte Google pour pouvoir effectuer vos téléchargements sur la Play store intégrée ou sauvegarder vos données. Cliquez sur le bouton existant pour vous connecter à votre compte ou créez-en un nouveau. Cela ne prend que quelques minutes ;
  5. Vous êtes fin prêt pour l’utilisation de l’émulateur. Basculez entre l’écran d’accueil ou le menu à volonté. Vos jeux et applications Android n’attendent plus que vous pour être exécutés sur votre PC ou votre ordinateur portable.
  6. Ouvrez l’émulateur, regardez à droite de l’écran, repérez une barre emplie d’icônes et cliquez sur l’icône « Ajouter un APK » ;
  7. Une fenêtre se présentera à vous. Cochez-y l’option « Je sais » et sélectionnez le fichier Mobdro APK ;
  8. Il ne faudra pas plus de quelques minutes pour qu’il s’installe et que l’icône Mobdro apparaisse sur l’écran d’accueil de Nox App Player. Rien de plus simple !

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger 王室姫蜜-夜に蠢くお姫様たちの禁断大奥 PC est gratuite et sûre.

Avantages de 王室姫蜜-夜に蠢くお姫様たちの禁断大奥 pour PC Windows

  • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
  • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
  • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.