Télécharger 一般常識クイズ pour PC (Windows) et Mac Gratuit

雑学・就活対策・勉強・脳トレ・受験勉強のための無料クイズゲームアプリ!
クイズは500問以上。四字熟語・ことわざ・スポーツ・音楽など!

De très nombreuses personnes qui utilisent 一般常識クイズ sur leur téléphone aimeraient pouvoir en profiter sur leur ordinateur, mais elles ne savent pas que cela est possible. Vous en faites partie ? La bonne nouvelle est que cela est bel et bien possible, et même plutôt aisé à réaliser, que vous utilisiez un PC ou un Mac ! Découvrez étapes par étapes comment avoir 一般常識クイズ sur PC.

Caractéristiques de 一般常識クイズ PC

Q.日本一興行収入が多い劇場映画は何?
Q.営利を目的としない組織である「非営利団体」。この略語は何?
Q.日本最古の物語といわれ、現代では『かぐや姫』というタイトルで知られる物語は何? etc...

問題は 漢字・四字熟語・ことわざ・スポーツ・音楽・地理・計算・芸能・文化など!
少ない体力で何問解けますか?
50問連続解答出来たらあなたの一般常識力は完璧!?
目指せ!50問連続解答!
一般常識問題500問以上。あなたの常識力が分かります。
就活対策、勉強の息抜き、脳トレ、話のタネ、雑学、頭の体操などに役に立ちます!

<対象相手>
就職活動(就活)中の人
自分は常識人だと思っている人
やりこみ系のゲームが好きな人
無料のクイズゲームが大好きな人
クイズRPGが大好きな人
クイズRPGとは一味違ったクイズを楽しみたい人
四字熟語が好きな人
超難問クイズが大好きな人
通勤や休憩時間に暇潰しできる無料人気ゲームを探している人
頭を使うゲーム(無料)が好きな人
脳のトレーニング(脳トレ)、頭の体操が好きな人
ことわざが好きな人
学習系のゲームは好きな人
頭脳ゲーム(無料)が好きな人
頭の回転を速くする事に興味がある人
常識問題を解くことが好きな人
頭を柔らかくするゲームが大好きな人
頭を良くしたい人
簡単なゲームが好きな人
受験勉強につかれた人
面白い無料人気ゲームを探している人
自分の常識力を知りたい人
楽しい無料人気ゲームを探している人
難問と言われると熱くなる人
雑学をもっと増やしたい人
普通の常識人になりたい人
暇つぶしにクイズを解く人

このゲームアプリは無料でプレイできます。
===================================
音楽
MusMus
Mudic id VFR
Lire la suite

Comment télécharger et installer 一般常識クイズ pour PC et Mac ?

À l’origine, 一般常識クイズ est une application Android ; il est donc impossible de l’installer sur PC ou Mac comme n’importe quel logiciel. Pour parvenir à installer cette application sur votre ordinateur et à l’utiliser, vous devez vous servir d’un émulateur Android. Il s’agit d’un logiciel qui permet à votre ordinateur de se comporter comme un mobile, et donc de recevoir et d’utiliser des applications. Deux des meilleurs émulateurs disponibles sont Nox App Player et Bluestacks.

Télécharger 一般常識クイズ sur PC avec BlueStacks

Pour télécharger l'application, Suivez les instructions indiquées ci-dessous:

  1. Télécharger Bluestacks : En premier lieu, vous devez télécharger un émulateur comme Bluestacks pour faire fonctionner les choses.
  2. Suivez les invites : Après avoir téléchargé l'extension, ouvrez-le et suivez les invites pour extraire le lecteur d'application Bluestacks sur votre ordinateur entièrement.
  3. Tapez sur “Prochaine” : Une fois que vous arrivez sur l'écran de bienvenue du joueur Bluestacks, Appuyez sur le bouton “Prochaine” pour continuer.
  4. Fournir l'emplacement des données : Après cela, vous devez mentionner l'emplacement des données pour le joueur. Pour cela, vous pouvez choisir n'importe quel endroit, mais C:/Programme de conduite Folder sera plus suffisant. Maintenant, Cliquez sur l’onglet “Prochaine”.
  5. Donner accès : Pour exécuter l'application en douceur, vous pouvez fournir bluestacks Player avec accès au magasin d'applications. Cela dépend entièrement de votre préférence. Si vous n'êtes pas Ok. avec ce, il n'est pas nécessaire de confirmer cette action.
  6. Installer l’application : Une fois fait, vous devez frapper l'onglet “Installer”. Pour effectuer cette action, le joueur passera par quatre étapes. Le joueur vous tiendra informé des processus lorsqu'il s'exécute. Après l'achèvement du processus d'installation, vous devez appuyer sur l'onglet “Finition” après réception de la notification.
  7. Télécharger 一般常識クイズ : Maintenant, vous êtes tous prêts à 一般常識クイズ sur votre système.
  8. Télécharger APK
  9. Installer l'application : Dans le menu gauche sur Bluestacks, vous verrez une icône pour APK présent au centre. A partir de là, vous pouvez installer des applications que vous avez téléchargées jusqu'à présent. Alors, il suffit de taper sur cette icône pour aller plus loin.
  10. Cliquez sur “Ouvert” : Une fois que vous avez trouvé l'emplacement de l'APK 一般常識クイズ , déplacer à l'emplacement et appuyez sur “Ouvert”. Le processus d'installation débutera par une notification.
  11. Réussie : Après avoir suivi les étapes, vous verrez quelque chose comme la capture d’écran ci-dessus sur l’écran de votre ordinateur. Et dans quelques instants, 一般常識クイズ sera installé sur votre ordinateur.

Vous aurez besoin d’un compte Google, pour cela connectez-vous avec le votre ou bien créez en un dédié à Nox App Player et Bluestacks.

Télécharger 一般常識クイズ sur PC avec Nox App Player

J’espère qu’en utilisant le lien ci-dessus, vous avez téléchargé Nox App Player pour PC.

  1. Ouvrez le dossier dans lequel se trouve le fichier téléchargé et faites un double clic pour lancer l’installation ;
  2. Patientez pendant que le programme effectue la mise à jour des fichiers indispensables au fonctionnement de l’émulateur. Ces fichiers sont stockés dans le disque dur de votre machine ;
  3. Après que Nox App Player soit complètement installé, relancez-le ;
  4. Il vous faut maintenant une connexion à un compte Google pour pouvoir effectuer vos téléchargements sur la Play store intégrée ou sauvegarder vos données. Cliquez sur le bouton existant pour vous connecter à votre compte ou créez-en un nouveau. Cela ne prend que quelques minutes ;
  5. Vous êtes fin prêt pour l’utilisation de l’émulateur. Basculez entre l’écran d’accueil ou le menu à volonté. Vos jeux et applications Android n’attendent plus que vous pour être exécutés sur votre PC ou votre ordinateur portable.
  6. Ouvrez l’émulateur, regardez à droite de l’écran, repérez une barre emplie d’icônes et cliquez sur l’icône « Ajouter un APK » ;
  7. Une fenêtre se présentera à vous. Cochez-y l’option « Je sais » et sélectionnez le fichier Mobdro APK ;
  8. Il ne faudra pas plus de quelques minutes pour qu’il s’installe et que l’icône Mobdro apparaisse sur l’écran d’accueil de Nox App Player. Rien de plus simple !

Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger 一般常識クイズ PC est gratuite et sûre.

Avantages de 一般常識クイズ pour PC Windows

  • L’écran plus grand avec de meilleurs graphismes; Une longue durée, sans limitation de batterie ou de données mobiles.
  • Soutien du Keymapping pour un contrôle précis du clavier et de la souris ou de la manette de jeu
  • Plusieurs comptes de jeu ou tâches sur un seul PC en même temps avec le gestionnaire de multi-instance.