Food Trainer Sur PC

Mise à jour: Jun 02,2017
(178)
Installations: 100.000
Food Trainer APKFood Trainer APKFood Trainer APKFood Trainer APKFood Trainer APKFood Trainer APK
Comment télécharger Food Trainer sur pc ?
Avec ces émulateurs Android sur PC, vous allez pouvoir télécharger le jeu Food Trainer sur ordinateur. Parmi les meilleurs émulateurs Android sur PC nous avons Andy et Bluestacks.
Pour une utilisation plus simple de cette solution pour télécharger Food Trainer ordinateur, nous vous conseillons d’essayer Bluestacks. L’utilisation est simple et rapide. Il suffit de suivre les instructions à la lettre.

Étape 1. Télécharger l’émulateur Android sur le site officiel de Bluestacks.
Étape 2. Lancez l’installation et suivez les instructions.
Étape 3. Ouvrez Bluestacks avec le raccourci placé sur le bureau.
Étape 4. Enregistrez votre compte Google Play Store ou créez en un nouveau.
Étape 5. Recherchez le fichier Apk « Food Trainer » et téléchargez le
Etape 6. Lancez le fichier et patientez jusqu’à la fin de l’installation.
Étape 7. C’est fait. Retrouvez votre application Food Trainer PC sur l’interface de Bluestacks.
Qu’est ce que vous attendez pour sauter sur l’occasion ? Cette solution pour télécharger Food Trainer PC est gratuite et sûre. Profitez dès à présent du jeu mobile du moment sur votre ordinateur.

Description de Food Trainer:

Voulez-vous manger des aliments moins malsaine? Voulez vous perdre du poids? Alors pourquoi ne pas essayer l'application FoodT! Téléchargez cette application et choisissez 3 types d'aliments / buvez vous voulez consommer moins de puis jouer à l'extérieur! Appuyez simplement sur l'élément sur l'écran quand il y a un cercle vert et ne pas quand il y a un cercle rouge.
En jouant ce jeu sur votre téléphone, vous serez une partie de la nouvelle recherche scientifique passionnante. Chaque fois que vous jouez vous serez contribue à la recherche à l'Université d'Exeter. Cette application est basée sur un jeu en ligne similaire, qui a été montré pour réduire la consommation et le poids de la nourriture des utilisateurs après avoir joué le jeu à quatre reprises.

L'application FoodT vous poser quelques questions avant et après que vous jouez afin que notre équipe de recherche peut voir si elle vous aide à réduire votre consommation d'aliments, le désir et le poids. Vous serez également invité quelques détails de base sur vous-même (âge, sexe), mais l'application ne sera pas recueillir toute information sur votre identité. Toutes les données que vous fournissez sera anonyme.
Toutes les données de l'application seront envoyés anonymement à nos chercheurs de l'Université d'Exeter et en téléchargeant l'application, vous consentez à ce (vérifier les termes et conditions pour plus d'informations).

La version actuelle de l'application est uniquement disponible en anglais. En cas de succès, nous chercherons à traduire dans d'autres langues. Pour les dernières mises à jour et des commentaires sur l'application s'il vous plaît voir notre page facebook: https://www.facebook.com/foodTapp/

Nouveautés:

We have added some new features and information:

(1) New users are invited to take the 'app tour' to become familiar with the FoodT features.

(2) We added an accessibility mode for those who experience red-green colour blindness.

(3) More ways to engage with our users: new links added to our website and Facebook page.

Plus some bug fixing, including smoother transition between screens and fixed an issue with notifications stopping for some users.

Catégorie:Santé et remise en forme Applications

Développeur:University of Exeter

Version actuelle:Varie selon les appareils.

Nécessite Android:2.3 and up

Taille:Varie selon les appareils.

Get it Google Play

nom du paquet:www.psynovigo.co.uk.foodtrainersimple

Installations:More than 100000

Rapport:Signaler comme inapproprié